Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Voilà je vous demande expressément de résilier le sois disant contrat que je n’ai jamais.?

Mesdames, Messieurs,
Serait-ce un vol ou une arnaque manifeste ??

Apres mon appel sur votre service je vous demande des explications et la résiliation immédiate de mon contrat que je n’ai jamais eu.
Comme la majorité des clients de Bouygues j'ai été "arnaqué", Bouygues m'a proposé l'offre de canal + SANS ENGAGEMENT et gratuite sur un temps. En fait, je ne regarde presque pas la télé donc je ne suis pas intéressé mais cela est fait sans mon accord.
Apres avoir eu au téléphone une commerciale au 614 de Bouygues qui me confirme l’abonnement à canal sans mon accord ni information officielle, ni sms, ni email, ni lettre de ma part pour confirmation a ce soit disant « contrat » que je n’ai jamais vu ni même aperçu. Je téléphone au service de canal et ils me disent par téléphone que c’est bien Bouygues qui leur a divulgué mes coordonnées bancaire pour le prélèvement sur mon compte. Bien sûr sans aucun document de ma part donnant mon accord.
La confidentialité des informations personnelles n’est divulguée par aucuns organismes n'ayant aucun droit pour prélever sur mon compte sans mon accord, mais Bouygues a transmis mes coordonnées bancaires sans mon accord !!!!
C'EST SCANDALEUX ET RÉVOLTANT ! Ne serait-ce pas du vol des informations personnelles ??? Aujourd'hui je me rends compte que canal a prélevé 24.90€ de mon compte, je l'ai remarqué ce jour du 10 octobre en vérifiant mes prélèvements je m’aperçois donc du vol de mes coordonnées bancaires et que je suis abonné chez canal + (ni factures de canal+, ni aucun appel de canal ou Bouygues pour le prélèvement).
J'ai fait opposition aux prélèvements chez ma banque pour l’arrêt immédiat de ce prélèvement illégale. Je demande la résiliation immédiate de canal+ et le remboursement du prélèvement par canal. En effet, étant donné ces faits graves pour le confidentiel de mes informations personnelles (Bouygues qui a transmis mes coordonnées bancaires sans mon accord et Canal qui prélève sans autorisation de ma part) je serais dans l’obligation de prendre des mesures, de porter plainte sur le « passeur d’information confidentiel de mes coordonnés bancaires » et leur complice les dirigeant de canal en s'appuyant sur l'article du code de la consommation.
Voilà je vous demande expressément de résilier le sois disant contrat que je n’ai jamais.
???

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
3
3150 / 5000

Bonjour Yves,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Je viens de vous contacter a ce sujet mais sans succès et vous ai laisser un message vocal.

Je fais une remontée auprès de canal+ .
Une réponse vous sera rapporter dans un délais de 1 a 2 mois si elle est accepter par canal.

Nous restons a votre disposition,

Cordialement,

Sibel , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................