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Erreur F3413 sur les chaines canal plus

Blnjour, depuis mi-août, je suis passé à la fibre. Cependant, certaines chaines de canal plus addichent le message d'erreur F3413. L'activation a canal plus pournle nouveau modem a bien été faite, la réinitialisation du modem aussi, ainsi que le depannage en passant par l'appli bouygues mais rien n'y fait.
Depuis 2 semaines, je suis en contacte avec un de vos techniciens exécrable, qui ne m'éxoute même pas, fait des interventions sans m'expliquer et me raccroche au nez quand il voit que ses manipulations ne fonctionnent pas... Samedi, le technicien me dit qu'il va contacter canal plus sans me dire quand est-ce qu'il reviendra vers moi...
Comment pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ? Après 2 mois de problèmes j'aimerais bien retrouver toutes mes chaines canal plus comme lorsque j'avais l'adsl. Et pourriez-vous me mettre en contact avec un technicien plus compétent et, surtout, plus poli ?

CARLOS
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Gwladys
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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CARLOS
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Bonjour Gwladys, c'est bien ce que j'ai fait et je suis tombé sur un de vos "spécialistes" qui n'est pas du tout dans l'échange de vive voix mais plutôt dans le monologue et le raccrochage au nez... Et comme je vous l'ai expliqué dans le mail précédent, rien n'a été résolu et il m'a juste dit qu'il va voir avec canal plus sans me donner plus de précisions.
Donc, auriez-vous une autre solution ou bien un vrai spécialiste qui pourrait m'aider ???