Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment annuler ma demande d'échange d'équipements en boutique après la validation du service de dépannage bbox ?

Bonjour,

Je voudrais annuler ma demande d'échange d'équipements de ma box internet.
Hier dans l'après midi, mon terminal optique gpon ne s'annulait plus. J'ai fait plusieurs tentatives en suivant les instructions. Mais aucun voyant ne fonctionnait. (aucun voyant vert). Au bout de quelques heures infructueuses, je me suis dit que c'était le terminal qui était cassé. J'ai donc fait une demande d'échange en boutique.
3h après j'ai voulu annuler ma lampe sauf que rien ne s'allumait.
Je me suis rendue compte que c'était ma prise électrique le problème. (ma prise étant sur la même multiprise que mon terminal).
En changeant de prise, tout refonctionne.
Je n'ai donc plus besoin de changer mon équipement mais je sais pas où je dois aller/ce que je dois faire.
Merci de m'indiquer les directives à suivre
Bien cordialement,

ANNE-SOPHIE
ANNE-SOPHIE

ANNE-SOPHIE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne-Sophie,

Je viens de tenter de vous joindre et ai laissé un message sur votre répondeur.

Pour annuler l'échange vous n'avez qu'à ne pas aller les chercher ;) Ne nous en veuillez pas si vous recevez des messages automatiques de relance.

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANNE-SOPHIE
ANNE-SOPHIE

ANNE-SOPHIE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Oui j'ai louper votre appel !
J'ai entendu votre message sur ma boîte mail.
Merci pour votre réponse.
Très bien, parfait :)

Bonne journée à vous,

Anne-Sophie