Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Clef 4G de pret innactivée avant activation ligne

Bonjour,
Suite à un déménagement, j'ai contacté le service client et mon interlocuteur à fermé ma ligne ADSL (dans mon anciel logement) pour ouvrir une ligne fibre (dans mon nouveau logement), une clef 4G m'a été proposée pour faire la transition. Ne voyant pas mon matériel arriver (la clef 4G m'a été livrée mais pas la nouvelle box) j'ai rappeler le service client pour me rendre compte qu'aucune ligne fibre n'était en cours d'ouverture. Ce qui a retardé de plus de 2 semaine mon rendez vous d'ouverture de ligne. Mon rendez vous est le 21 octobre, et la clef 4G est maintenant désactivée.
Donc deux choses: premièrement je suis très mécontent de incompétence de mon premier interlocuteur qui, non content de me faire fermer et ouvrir une ligne plutôt que de la déménager (59€ de frais de fermeture, 49 d'ouverture, contre un déméngement gratuit... 110€ pour ma poche), il oubli d'ouvrir la nouvelle ligne.....
Donc la moindre des choses serait de garder la clef 4G de prêt active jusqu'a ouverture de ma nouvelle ligne le 21 octobre.
Merci

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
2
1690 / 2000

Bonjour Quentin,

Navrée pour ces désagréments.

Un échange est nécessaire pour vous aider .
J'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal, n’hésitez pas à nous communiquer vos disponibilités.
En attendant, je viens de rajouter une recharge gratuite de 100go cela vous permettra un partage de connexion.

Cordialement,

Sibel , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Sibel,
Merci beaucoup pour votre aide.
En effet j'étais momentanément indisponible mais vous pouvez me contacter des maintenant.
Cordialement,
Quentin

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
22 / 100
La SIM de la clef 4G n'est pas active au passage, c'est 100Go qui ont été ajouté sur mon forfait mobile?

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Quentin,

Tout à fait, il y a même 3 recharges de 100Go activées sur votre ligne, valables pour 1 mois.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................