J'ai fait ma comande le 6 octobre a travers votre platform, j'ai recu un sms le 7 que ma comande a ete expedier.
Jai ensuite recu un sms le 11 disant que ma ligne sera active le 11 soir.
Avec tout sa et je nai toujours pas recu ma carte sim!!!!
Je nai pas de numeros de telephone pour appeler le service client vue que je suis nouvelle en france et on ma recomande Bouygues comme etant le service le plus rapide ici!!!
Super decu... svpl aidez moi a resoudre ce probleme
Réponses
Bonjour Rayane,
Je suis là pour vous aider.
Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.
Charlène , Bouygues Telecom
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Je suis vraiment decu la les gars... j'ai toujours pas recus ma sim card ni un retour de Charlene.
Laissez moi savoir si je peut passer prendre cette carte en magasin si cest possible.
Je ne suis pas francaise et je ne vit pas originellement pas ici donc je suis vraiment dans la merde la, je me ballade sans telephone!!!!!!!
Bonjour Rayane,
Je suis désolé de la gêne occasionnée et vous informe que si votre carte SIM n'est toujours pas réceptionnée, vous pouvez vous rendre en agence pour en récupérer une nouvelle.
Je vous informe que lors de votre visite en boutique, il vous sera demandé la somme de 20€ pour l'achat de la carte SIM.
Dès l'activation de celle-ci, vous pourrez revenir vers nous afin que nous procédions à la mise en place d'un avoie de 20€ sur votre prochaine facture, pour le remboursement de votre achat.
Je vous remercie de votre compréhension.
Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Merci pour votre reponse.
Si je fait sa est-ce que j'orai le meme numeros?
Et comment est-ce que je reviens vers vous pour avoir mon remboursement des 20 euros?
Bonjour, jai acheter ma carte sim en boutique hier.
Comment doit-je demande mon remboursement ?
Bonjour Rayane ,
Je vous contacte en message privé. On va regarder tout ça ensemble. A tout de suite !
Sibel , Bouygues Telecom
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Bonjour
Moi aussi, on me demande d'activer ma carte sim alors que je ne l'ai pas reçu.
Bonjour
J’ai reçu un sms m’indiquant que ma ligne sera activé dans les 6heures alors que je n’ai pas reçu ma puce. Comment est-ce possible ? Pourquoi ma ligne est active je ne comprends pas.
Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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