Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai recu un sms disant que ma ligne sera active alors que je n'ai toujours pas recu ma carte sim, que fair?

J'ai fait ma comande le 6 octobre a travers votre platform, j'ai recu un sms le 7 que ma comande a ete expedier.
Jai ensuite recu un sms le 11 disant que ma ligne sera active le 11 soir.
Avec tout sa et je nai toujours pas recu ma carte sim!!!!
Je nai pas de numeros de telephone pour appeler le service client vue que je suis nouvelle en france et on ma recomande Bouygues comme etant le service le plus rapide ici!!!
Super decu... svpl aidez moi a resoudre ce probleme

RAYANE
RAYANE

RAYANE

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
3
2130 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rayane,

Je suis là pour vous aider.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

Charlène , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RAYANE
RAYANE

RAYANE

Niveau
0
35 / 100
points

Je suis vraiment decu la les gars... j'ai toujours pas recus ma sim card ni un retour de Charlene.
Laissez moi savoir si je peut passer prendre cette carte en magasin si cest possible.
Je ne suis pas francaise et je ne vit pas originellement pas ici donc je suis vraiment dans la merde la, je me ballade sans telephone!!!!!!!

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rayane,

Je suis désolé de la gêne occasionnée et vous informe que si votre carte SIM n'est toujours pas réceptionnée, vous pouvez vous rendre en agence pour en récupérer une nouvelle.

Je vous informe que lors de votre visite en boutique, il vous sera demandé la somme de 20€ pour l'achat de la carte SIM.
Dès l'activation de celle-ci, vous pourrez revenir vers nous afin que nous procédions à la mise en place d'un avoie de 20€ sur votre prochaine facture, pour le remboursement de votre achat.

Je vous remercie de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RAYANE
RAYANE

RAYANE

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour,
Merci pour votre reponse.
Si je fait sa est-ce que j'orai le meme numeros?
Et comment est-ce que je reviens vers vous pour avoir mon remboursement des 20 euros?

RAYANE
RAYANE

RAYANE

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour, jai acheter ma carte sim en boutique hier.
Comment doit-je demande mon remboursement ?

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
2
1720 / 2000
points
Equipe

Bonjour Rayane ,

Je vous contacte en message privé. On va regarder tout ça ensemble. A tout de suite !

Sibel , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

WILFRIED
WILFRIED

WILFRIED

Niveau
0
64 / 100
points

Bonjour
Moi aussi, on me demande d'activer ma carte sim alors que je ne l'ai pas reçu.

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
41 / 100
points

J'ai pas reçu un SMS ok