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Bbox

comment obtenir une réparation sur ma ligne?

Madame Monsieur,
en panne totale déjà entre le 17/11/2019 et le 16/03/2020

nous n'avons plus de service fibre depuis au moins le 03/09/2020
Après de nombreux appel au 1064, on nous confirme qu'il n'y a pas de problème sur notre Box et que c'est bien un problème sur la ligne
Nous désirons avoir une date précise pour la remise en marche des services
il serait dommage de devoir entamer une procédure juridique pour obtenir un dédommagement vue la gène occasionnée depuis des mois car vous ne semblez pas en mesure de régler les problèmes avec les fournisseurs de la fibre
malheureusement nous sommes pris en otages car dans l'incapacité d'aller vers un autre fournisseur et dans une zone très mal desservie
je pense que nous avons déjà fait preuve d'une très très grande patience
D'autre part comment se fait-il qu'il n'est pas possible de laisser de trace écrite chez BOUYGUES TELECOM ?
il parait étrange de ne pouvoir contacter de services clients par mail?
ETAING 62156 le 12.10.2020

Cordialement

SABINE
SABINE

SABINE

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Réponses

Sibel
Sibel

Sibel

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Equipe

Bonjour ,

Navrée pour la gène occasionnée,
Je viens d'escalader votre dossier a notre cellule dédiée .
Je vous ai envoyé un sms a ce sujet et vous serez contacté dans les plus brefs délais.
Nous possédons bien une adresse mail pour nous écrire : service.clients@bouyguestelecom.fr

Nous restons a votre disposition,

Sibel , Bouygues Telecom
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https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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SABINE
SABINE

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étrange on nous propose de nouveaux abonnements

ALORS QUE NOUS N'AVONS AUCUN SERVICE DISPONIBLE

REVEILLEZ-VOUS

SABINE
SABINE

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service.clients@bouyguestelecom.fr AUCUNE REPONSE DE CE SERVICE

DEPUIS LE MESSAGE DE NOTRE SUPER CONSEILLER BOUYGUES TELECOM

ON NOUS CONTRAINT A SOUCRIRE A DES OFFRES QUI NE NOUS INTERESSENT PAS
PIRE ON NOUS FAIT CROIRE QUE NOUS EN AVONS FAIT LA DEMANDE

1ER MESSAGE
Bonjour Sabine

Suite à votre appel, votre demande de souscription ainsi que vos coordonnées et IBAN ont bien été transmis à CANAL+ pour vous permettre de bénéficier de votre offre avec liberté d’annuler le 1er mois puis engagement 24 mois.

Votre N° d’abonné ainsi que l’ensemble des éléments de votre offre vous sera transmis par CANAL+.

2EME MESSAGE
Numéro client :


Bonjour,

Vous venez de vous abonner à une offre du Groupe CANAL+ et nous vous remercions de votre confiance.

Votre compte CANAL+ vient d'être créé avec votre adresse email et un mot de passe temporaire :
Identifiant :
Mot de passe temporaire :

Si vous êtes client CANAL+, vous devez maintenant vous authentifier avec votre identifiant et votre mot de passe temporaire en cliquer ici.


Nous vous souhaitons d’agréables moments sur nos sites.

Bien à vous,

L’équipe CANAL+

3EME MESSAGE

Bonjour,

Vous venez de souscrire à un abonnement CANAL+ avec le 1er mois pour essayer* et nous vous en remercions.

Désormais, avec votre formule CANAL+ et LE PACK + DE CANAL+, vous bénéficiez :

  • des grands événements sport, cinéma, séries avec la chaîne CANAL+.
  • d’une offre unique avec toutes les exclusivités CANAL+ et Disney+.
  • Profitez de vos programmes en live et replay, sur tous vos écrans, même hors connexion avec myCANAL. Rendez-vous sur http://www.canalplus.com ou téléchargez l’application sur votre tablette ou smartphone.

    Vous pouvez aussi consulter le détail de votre abonnement, le modifier et l’annuler à tout moment sur ESPACECLIENTCANAL+.


    Nous nous tenons à votre entière disposition et vous souhaitons d’excellents moments avec CANAL+.

    Bien à vous,

    L’équipe CANAL+

    4EME MESSAGE

    Bonjour Madame ,

    Vous venez de souscrire à CANAL+ et LE PACK + DE CANAL+ et nous sommes heureux de vous compter parmi nos abonnés.

    Pour profiter de Disney+(1) :
     Créez votre compte CANAL+ si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur Créer mon compte CANAL+
     Activez votre compte Disney+(1) en cliquant impérativement sur ce lien :


    J’active mon compte Disney+



    Nous vous souhaitons d’agréables moments avec CANAL+.

    Bien à vous,

    L’équipe CANAL+
    EET

    Prise en charge de votre incident Bbox


    Votre référence :
    Chère Cliente, Cher Client,
    Nous vous confirmons la prise en charge de votre incident Bbox. Merci de laisser vos équipements branchés jusqu'à sa résolution.

    Pour suivre l'avancement du traitement de votre incident, rendez-vous dans votre espace client en cliquant sur Espace Client. Vous serez également informé des prochaines étapes de ce traitement par SMS.

    Une fois votre incident terminé, vous bénéficierez automatiquement sur votre prochaine facture d'un dédommagement correspondant à la durée d'interruption de vos services.
    Merci de votre confiance,
    À très bientôt.

    Alain Angerame
    Directeur de la Relation Clients

    AH MAIS AU FAIT
    RIEN N'A AVANCE DEPUIS PLUS D'UN MOIS

    ON N'A TOUJOURS AUCUN SERVICE BOUYGUES TELECOM

    CORDIALEMENT

    SABINE
    DESABUSEE

SABINE
SABINE

SABINE

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message de réclamation transmis à service.clients@bouyguestelecom.fr
on attend avec impatience de voir une réponse

merci Sibel , Bouygues Telecom ????

SABINE
SABINE

SABINE

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Cette adresse mail est exclusivement réservée à la réception de documents relatifs à un dossier en cours.
S’il vous a été demandé d’envoyer des pièces justificatives à cette adresse par un conseiller ou un technicien, votre demande sera bien prise en compte.

navrée mon cher Sibel voici la réponse du service client
il est vrai que depuis un mois aucun dossier n'est ouvert ?? et qu'aucun service ne nous est donné par contre la faccture de septembre vient juste d'arriver étrange, non !!!

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

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Equipe

Bonjour Sabine,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.

Je viens de consulter vote dossier et remarque un rendez-vous technicien le 16/10/2020, ce qui veut dire que votre problème technique est bien pris en charge.

Vous serez dédommagé à hauteur du préjudice rassurez-vous.

Pour nous écrire je vous conseille de le faire par courrier à :
BOUYGUES TELECOM
Service Clients
TSA 59013
60643 CHANTILLY Cedex.

Je vous remercie pour votre patience.

Bonne journée,
Gaëlle , Bouygues Telecom
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DANIEL
DANIEL

DANIEL

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Problème similaire à ci dessus depuis le 23 septembre 2020.
Des renvois inutiles vers le 1064 mais rien ne se passe.
Des informations bidons, des RDV imaginaires, personne n'est venu, personne ne s'est excusé; RAZ LE BOL
Pas de tel 0476... pas de TV, pas d'internet.
Faudra-t-il passer par une procédure juridique pour obtenir réparation ?
Le service technique ne nous contacte pas! NORMAL ?
RAZ LE BOL.