Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Reception des E-mail de mon adresse @bbox.fr sur mon smartphone

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis une semaine le transfert de mes E-mail de ma boite @bbox.fr ne se fait plus ...
J'ai éteint et rallumé le mob, désinstallé et installé "ajouter un compte" ...Mais cela ne fonctionne pas ...
Les E-mail sont dans ma boite Bbox mais pas de relai sur mon Smartphone :-)
Merci bcp

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emmanuel
Merci pour cette alerte sur le dysfonctionnement de la boite mail.
Il est nécessaire que vous contactiez le service technique soit en passant par le 1064 ou en passant par votre Assistant BBox .
Nous ne pourrons vous trouver une solution.
Merci par avance.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................