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Reception des E-mail de mon adresse @bbox.fr sur mon smartphone

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis une semaine le transfert de mes E-mail de ma boite @bbox.fr ne se fait plus ...
J'ai éteint et rallumé le mob, désinstallé et installé "ajouter un compte" ...Mais cela ne fonctionne pas ...
Les E-mail sont dans ma boite Bbox mais pas de relai sur mon Smartphone :-)
Merci bcp

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

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Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Equipe

Bonjour Emmanuel
Merci pour cette alerte sur le dysfonctionnement de la boite mail.
Il est nécessaire que vous contactiez le service technique soit en passant par le 1064 ou en passant par votre Assistant BBox .
Nous ne pourrons vous trouver une solution.
Merci par avance.

Nathalie, Bouygues Telecom
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SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

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Bonjour,
Je ne peux plus recevoir ni envoyer des mails sur mon smartphone. J'ai appelé le 1064 qui m'a fait changé le mot de passe sur mon compte bouygues mais le problème persiste.
A noter qu'il faut également changer le mot de passe des paramètres mails sur le PC.
Sur mon PC je n'ai pas de problème d'envoi et de réception de mail.

damien
damien

damien

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Equipe

Bonjour,
Si le souci se présente uniquement depuis le mobile alors il faudra effectuer le disagnostic en ligne à cet effet depuis votre espace client
Si le souci persiste ça sera le 1064, et dites bien "problème réseau mobile" sur le serveur vocal pour être dirigé vers le service dédié.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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JOEL
JOEL

JOEL

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je n'ai pas de smatphone,je vous l'ai signalé maintes fois sans solution de votre part, comment faire ?

CORINNE
CORINNE

CORINNE

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Equipe

Bonjour Joël,

Je ne comprends pas bien votre demande, pouvez vous m'en dire un peu plus ?

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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