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Ma facture

Services fournis par des tiers ? Mobijeux résiliation ?

Bonjour,

Sur ma dernière facture j'ai une ligne Vos services fournis par des tiers 11€96.
En page 3 j'ai l'information suivante : (4 unités) de internet + mobile - abo hebdo.
En page 4 j'ai l'information suivante : Mobijeux Abo

Je ne me suis aucunement abonné à un ce service, je souhaiterais donc effectuer la résiliation de ce service.

Cordialement

LOIC
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Rahmouna
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Bonjour Sébastien,

Navrée pour cette mauvaise expérience.

Je vous rassure, il est tout naturellement possible de se désabonner, opter pour un blocage ainsi que demander un remboursement auprès de cet éditeur de contenu car comme tout produit souscrit par correspondance vous avez un délai de 14 jours pour vous rétracter.

Quelques précisions sur ces achats internet+, il s’agit là d’une solution de micro-paiement.
Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires.

Plusieurs messages vous sont alors communiqués avant toute validation de cet abonnement. Vous permettant ainsi d’interrompre toute souscription.

Pour toute réclamation, je vous invite à contacter Mobijeux Abo:

Par mail: customer@digitalgp.com
Par adresse: Service Clients - Libre réponse - 94119
13629 Aix En Provence - Cedex 1
Par tél:0970340357

Pour toute mise en place d'un blocage, je vous invite à consulter le lien suivant qui vous guidera pas à pas:
:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Nous restons bien sûr à votre disposition au besoin

Bonne journée


Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

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Mariedu13
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Bonjour.
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr
Bonne journée

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Super,

Merci pour votre aides

DAOUDA
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DAOUDA

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Je ne veut pas cette abonnement je voudrait le resilier

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Bonjour,
Je rencontre le même problème. J'ai découvert dans l'été qu'un "service fourni par des tiers" ("Mobijeux Abo") m'était désormais facturé alors que je n'avais sollicité aucun service.
J'ai tâché de "résilier" cet abonnement via l'espace client puisqu'il est absolument impossible de joindre un HUMAIN dans cette boutique.
Et là, je découvre sur ma dernière facture que le prélèvement continue.
C'est du VOL CARACTERISE !!!
Merci aux équipes Bouygues qui liraient ce message de bien vouloir remédier à ce problème d'abus de confiance dans les plus brefs délais, faute de quoi je me verrai dans l'obligation d'engager des poursuites judiciaires.

Rahmouna
Rahmouna

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Bonjour Sébastien,

Navrée pour cette mauvaise expérience.

Je vous rassure, il est tout naturellement possible de se désabonner, opter pour un blocage ainsi que demander un remboursement auprès de cet éditeur de contenu car comme tout produit souscrit par correspondance vous avez un délai de 14 jours pour vous rétracter.

Quelques précisions sur ces achats internet+, il s’agit là d’une solution de micro-paiement.
Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires.

Plusieurs messages vous sont alors communiqués avant toute validation de cet abonnement. Vous permettant ainsi d’interrompre toute souscription.

Pour toute réclamation, je vous invite à contacter Mobijeux Abo:

Par mail: customer@digitalgp.com
Par adresse: Service Clients - Libre réponse - 94119
13629 Aix En Provence - Cedex 1
Par tél:0970340357

Pour toute mise en place d'un blocage, je vous invite à consulter le lien suivant qui vous guidera pas à pas:
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https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Nous restons bien sûr à votre disposition au besoin

Bonne journée


Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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GERARD
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La réponse certifiée par Bouygues est incorrecte et induit le consommateur en erreur. Certains éditeurs de jeux n'envoient pas plusieurs messages pour valider l'achat. merci de corriger et surtout de vérifier les pratiques de vos partenaires.

GERARD
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Message personnel au comité d'éthique Bouygues Tel, s'il existe: YOU ARE FIRED!

NATHALIE
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Bonsoir,
j'ai le même soucis, vos services fournis par des tiers 2.99 j'ignore de quel site ça vient, je ne fais pas d'achat sur le net avec mon tel.
Que des augmentations avec Bouygues, box et tel !

damien
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damien

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Bonjour Nathalie,

Je comprends tout à fait votre étonnement
Vous y avez certainement souscrit sans vous en rendre compte car seul les clients peuvent y souscrire depuis un mobile ou une tablette, par exemple en cliquant sur une pub lors d'une navigation sur internet, en jouant, etc...
Bouygues ne peut en aucun cas vous mettre en place ce type d'abonnement puisque ce ne sont pas des offres bouygues telecom.

Rendez vous sur votre espace client
rubrique "ma consommation" ,
Au niveau du hors forfait cliquez sur voir détail.
Ensuite vous avez la rubrique "gérer ma conso" puis "gérer mes abonnements sur facture"
Vous pouvez donc consulter le détails de ce(s) abonnement(s) et le(s) résilier.
Pour faire une réclamation il faut contacter directement l'éditeur de service
Trouvez leurs coordonnées via le site suivant :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

Je vous invite également à mettre en place le système de blocage :
rubrique "ma consommation" ,
Cliquez sur "suivre et maitriser" / "gérer ma conso"
Ensuite "Plafonner/Bloquer mes achats sur facture" / "définir le seuil de blocage" et le mettre à 0€

Si vous contestez un achat et souhaitez obtenir un remboursement, vous devez contacter directement l’éditeur dont les coordonnées sont disponibles sur son site ou via l'annuaire Infoconso-multimedia.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin ;-)

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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NOEMIE
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Bonjour j’ai été prélevé ce mois ci de 47,94 en plus de mon forfait, soit disant pour un service fournis par un tiers. C’est inadmissible !
Vous êtes des voleurs il n’y pas d’autres explications !!!!

Rémi
Rémi

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Bonjour Noéme vous pouvez retrouver le détail de ce dépassement en page 4 de votre facture, et vous pourrez contastez ainsi que nous n'en sommes pas responsable.
Je reste à disposition,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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