Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J’etait facturé 320 euros. Déjà réclamé sans réponse depuis deux semaines. Qu’est-ce que je peux faire?

J’étais facturé 320 pour un box retourné pendant le confinement (qui avait 4 ans et ne marchait pas) . J’ai appelé pour ce sujet deux fois et vous avez toujours mon 320 euros.

Je serai dans la obligation de effectuer une réclamation formelle et annuler le service. Il semble de n’est pas être un fournisseur fiable.

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric, je vous contacte en privé par mail.
Cordialement.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr

vous devez restituer l'équipement obligatoirement

cdt

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,

J’attends toujours votre message. Toujours pas de réponse.

Nous avons déjà retourné l’appareil ça fait 6 mois. C’était le mois d’avril. Je pense que vous avez le perdu mais vous avez chargé 320 euros.

Bien à vous

Josefina

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler