Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prélèvement abusif facture après résiliation dans délai de rétractation

Suite à une facture qui m’a été prélevé le 30 septembre de façon abusive et dont je n’ai toujours pas reçu le remboursement malgres un délai de 10 jours écoulé , j’exige le remboursement.
J’avais souscrit un forfait chez vous que j’ai résilié dans le délai de rétractation de 14 jours et vous avez quand même prélevé la facture de numéro 11624204430920, je souhaite être remboursé de cette somme et recevoir la facture de résiliation svp.

OUMAR
OUMAR

OUMAR

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Oumar,

Rassurez-vous, vous serez remboursé de manière automatique sur votre facture de clôture qui sera éditée le 16/10/20.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VICTOR CHRISTIAN
VICTOR CHRISTIAN

VICTOR CHRISTIAN

Niveau
0
12 / 100
points

j'ai recu une facture de 311 euros suite à la resiliation de ma ligne du 06 63 99 49 47 alors je voudrais savoir cest du a quoi cette facture en plus non detaillé ?

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Victor,

Vous avez sur votre facture de clôture le remboursement du forfait payé d'avance du 11/07 au 22/07 -24.71 euros les frais de résiliation de 340 euros pou résiliation avant la fin d'engagement, le remboursement de restitution d'équipement -49 euros et la facturation des frais de résiliation de 49 euros.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................