Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Quelles sont les coordonnées du service juridique pour porter plainte pour publicité mensongère? Ainsi qu'escrocrerie?

Bonjour je souhaiterais avoir les coordonnées du service juridique pour porter plainte. En effet il est écrit que je dois payer 16,99 euros mon forfait box hors je paie tous les mois 19,99 e , d'où sorte les 3 euros supplémentaires.
De plus il est indiqué que je suis éligible à la fibre. J'ai donc commandé la box fibre et pris rdv avec un technicien.
J'ai reçu la box, LE TECHNICIEN EST VENU ET A VU MON IMMEUBLE N'EST PAS CABLÉ FIBRE. Impossible d'avoir un geste commercial pour dédommagement.

Ou sinon indiquez moi comment résilier tout mes contrats chez ses voleurs.

Merci.

Merci

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
44 / 100
Réponses

Bonjour,
On ne porte pas plainte auprès d'un service juridique. Et avant de porter plainte et de dénigrer gratuitement, on vérifie si les 3€ ne correspondent pas à la location de la box, et si ce n'était pas mentionné clairement dans les documents contractuels.

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
44 / 100
Bonjour Christophe,
J'ai le regret de vous annoncer que dans les sommes que j'ai dites (16,99 et 19,99e) la location de la box est déjà comprise dedans, donc je ne denigre pas gratuitement.

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Romain,

Je viens de vous laisser un message vocal.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
44 / 100
Bonsoir Jean Mary
Je suis disponible demain a partir de 18h, ke n'ai pas pu repondre car j'etait encore au travail.
Je vous remercie de prendre le temps de vous occuper de mon problème. Je m'excuse de mettre emporté ce matin avec mon message virulent.
bonne soirée a vous .

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Romain

Excuses acceptées.
Bon ... un peu en retard pour vous rappeler hier ....
Pouvez vous nous communiquer vos disponibilités de rappel pour aujourd'hui et les prochains jours svp ?
Merci.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
..................

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
44 / 100
Bonjour Christine,

Je serai disponible aujourd'hui vers 17h, demain a partir de 17h, samedi toute la journée.

Pour ce qui est de la semaine prochaine j'attends de voir si mes horaires ne vont pas changer à cause du couvre feu.

Cordialement.

Romain Drouzy

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
2
1940 / 2000

Bonjour Romain,

J'ai bien pris connaissance de votre dossier et de vos disponibilités, je vous recontacte donc samedi en début d'après-midi afin de faire le point sur votre offre.

Je vous remercie pour votre confiance,
Excellente journée,

Gaëlle , Bouygues Telecom
..................
..................

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0