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Bbox

Pourquoi la portabilité de ma ligne fixe n'a pas été prise en compte sur mon suivi de commande?

Bonjour,
Je viens de souscrire à la bbox fibre sur le site internet en mentionnant le code Rio de ma ligne fixe pour avoir la portabilité et garder mon ancien numéro. Lorsque je regarde mon suivi de commande, la portabilité n'est pas pris en compte. Il est bien indiqué qu'on peut encore le faire, mais lorsque je clique sur l'icone cela ne fonctionne pas, je suis déconnecté de mon compte, on me demande mon identifiant avec mon ancien numéro...?? Je n'y comprends plus rien..!! Impossible de refaire ma demande de portabilité...!!
Comment faire? Est ce que quelqu'un peut m'apporter une réponse?

ISABELLE
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Réponses

KARINE
KARINE

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Equipe

Bonjour Isabelle.

En effet, votre demande de portabilité n'a pas été prise en compte lors de votre souscription.

Ne vous inquiétez pas nous pourront faire le nécessaire plus tard. Je vous invite à contacter votre service client au 1064 une fois que votre ligne sera activée avec en votre possession le numéro que vous souhaitez conserver et le numéro RIO associé.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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JEAN MARIE
JEAN MARIE

JEAN MARIE

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nouveau client je n'ai pas de ligne fixe pourquoi

Bonjour Jean Marie,

Vous avez bien une bbox pour laquelle la portabilité de votre numéro de ligne fixe s'est faite le 19/11/20.
Pourriez-vous me préciser ce qui se passe svp ?

Merci pour votre confiance,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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