Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Trop faible débit mobile téléphone

Bonjour, comment cela se fait-il que le débit réseau téléphone est si instable en 4G, même en ville largement couvert par l'opérateur ? = déconnexions, partage connexions impossibles car ridicule...et ce même avec un portable de très bonne gamme et récent. Bref pas convaincu et déçu d'avoir souscrit.

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
44 / 100
Réponses

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
0
34 / 100
meme problème dans le 83 Grimaud, dowload a 0,21 mBit, depuis des semaines sans resultat

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Claude,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
44 / 100
Bonjour, non il ne s'agit pas d'un incident. En l'occurence je viens de comprendre l'essence fondamentale de votre publicité "couverture de réseau" dont se nargue Bouygues. En réalité, votre publicité axée sur la couverture réseau du pays est juste pour faire beau et cacher une réalité de faible débit ou de débit internet inconstant quotidiennement !!! Vous surfez juste sur une demande gouvernementale de couvrir le pays mais avec un débit de qualité 2x inférieur à celle d'orange, votre concurrent, vérification faite ! Donc certes vous couvrez, vous couvrez... mais si mal ! Ma décision est prise de me passer prochainement de vos services pour le bien et la sécurité de mon enfant mineur.

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

Désolé des difficultés rencontrées, tout d'abord, je ne vois pas le lien entre la sécurité de votre enfant et les débits faibles observés en 4G.

Quant à notre couverture réseau 4G, elle couvre 98 % de la population soit 64 millions de français. Tous les éléments sur notre réseau 4G sont expliqués ici : https://www.bouyguestelecom.fr/reseau/4g

Si autant de clients nous font confiance, c'est pour la qualité de nos réseaux existants. De fait, faire un parallèle avec un autre opérateur à une adresse peut effectivement montrer des performances différences mais ne justifie pas votre raisonnement sur l'ensemble de notre réseau partout en France et pour l'ensemble de nos clients.

De plus, si vous nous faites confiance depuis plus d'1 an, c'est que vous êtes satisfaite de votre Offre et aussi de notre réseau au global. Après, il peut y avoir des incidents pouvant perturber la qualité du signal, cela s'appelle des dégradations qui doivent être constatées par notre service Technique mobile pour analyse et traitement.

Je vous invite dès lors à joindre le 1064 et dites "J'ai un problème réseau mobile" pour être mise en relation avec notre service technique.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
44 / 100
Bonjour, vous n'avez pas besoin de comprendre la relation de sécurité entre mon fiston et moi, c'est à moi seule de juger et de jauger ce qui est important. Par ailleurs, je vous prie de ravaler votre condescendance, ah mais la dame si elle n'a pas râlé avant , c'est que ça allait ! Votre façon de traiter la clientèle me confirme mon choix définitif de me passer de vous, car il vous manque certainement une fibre !

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie

J'ai tenté sans succès de vous joindre sur le 0607*****9.
Comme indiqué dans mon message vocal, merci de nous communiquer vos disponibilités de rappel.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
0
34 / 100
les week-end toujours la même chose
Speedtest:
Ping: 38ms
Download: 0,69 Mbps
Upload: 2,12 Mbps
mon Router est le HUAWEI B525 avec une Antenne Directionelle de 14dBi sur le toit orienté sur le relais le plus proche (signale entre PC/Router trés bien (3 Metres)
Signal Router/4G 4-5 barres)
l´installation ma coûté chère, pour un 4G avec un débit de 0,**Mbts et j´ai des frais fixe de 130.-Euro!
dans la semaine j´ai le speed d´une line "ISDN" et pas comme prévue d´un 4G!

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
0
34 / 100
Aujourd’hui jeudi:
Ping ms
32
Download Mbps
0.62
Upload Mbps
1.36

depuis des jours le renvoi d´appel de notre magasin/Institut fonctionne pas!!! dans mon compte il y a toujours le message "une erreur est survenue, merci de réessayer ultérieurement"

sur mon mobile j´ai depuis toujours l´option fixe et mobile international maintenant j´ai eu un dépassement de forfait pour une communication mobile en Allemagne de 13.-Euro (bien attendue sur un numéro normale mobile avec l´option mobile international inclue) je passé des heures dans des filles d´attende, au magasin pas d´info, c´est absurde tout ca!

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
3
2100 / 5000

Bonjour Jean-Claude,

Navrée de cette situation.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite.

Charlène , Bouygues Telecom
..................
..................