Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Demande d'inscription sur liste rouge

Bonjour, je demande à ce que le mobile soit inscrit sur liste rouge dans les plus brefs délais. Je déplore que cela ne soit pas accessible via l'interface. Le client doit pouvoir de lui-même gérer les aspects de sa vie privée, et non pas dépendre de manière infantilisante à son prestataire en lui demandant de bien vouloir le faire. Vous remerciant.

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
44 / 100
points

Réponses

Bonjour Sylvie,

Par défaut vous êtes inscrit automatiquement sur liste rouge.

Je viens de vérifier votre ligne sur votre espace client vous n’êtes pas inscrit sur l'annuaire universel .

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
44 / 100
points

Pardonnez-moi de vous contredire haut et fort, quand le portable de mon fils mineur est innondé d'appels commerciaux ! Donc qu'avez-vous du numéro de mon fils ? A quoi sert vos belles paroles ''le numéro est sur liste rouge" a quoi cela sert-il de mentir ? apportez-moi en la preuve sur papier et je vous croirait lors de la cessation définitive de ces appels y compris de la part de Bouygues. En attendant, j'ai pros des mesures alternatives de bloctel et j'irai encore plus loin juridiquement si vous persistez à prendre la clientèle pour des imbéciles.

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie,

Être en liste rouge et stopper des relances téléphoniques sont des demandes différentes.

Pour vous montrer que vous êtes en liste rouge, faites une recherche sur les pages blanches avec votre nom et code postal, vous ne trouverez aucune réponse :
https://www.pagesjaunes.fr/pagesblanches

Quand aux relances téléphoniques, j'ai bloqué toutes relances téléphoniques sur le 0688, la prise en compte se fera sous 30 jrs au maximum.

Merci de votre compréhension, et bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
12 / 100
points

06******04

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yannick,

Quelle est votre demande svp ?
Souhaitez-vous cacher votre ligne dont le numéro correspond à ce que vous écrivez de l'annuaire universel ?
Si c'est le cas, je vous confirme que l'affichage sur l'annuaire universel est déjà désactivé pour cette ligne.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JOCELYNE
JOCELYNE

JOCELYNE

Niveau
0
11 / 100
points

Merci de mettre mon numero sur liste rouge. je recois des dizaine d'appels par jour de vendeur en tout genre.
cordialement.

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jocelyne,

Je suis désolé mais nous ne diffusons pas vos données, par conséquent votre numéro doit figurer sur une liste de prospection qui n'est pas de notre fait.
Vous pouvez en revanche vous enregistrer gratuitement sur le site suivant :
http://www.bloctel.gouv.fr/

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
12 / 100
points

jbonjour je vient de le faire tu va dans mes ligne apres tu va dans recherche tu tape liste rouge et tu mes nn pour toute tes ligne cordialment

YAMNA
YAMNA

YAMNA

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour je souhaiterais savoir si mon numéro 07******** et sur le store rouge si c’est pas le cas merci de faire le nécessaire pour qu’il soit en liste rouge cordialement

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yamina,
Nous ne diffusons pas les numéros de mobiles, et il n'existe pas vraiment de liste rouge à proprement parler comme pour les lignes fixes.
En revanche vous pouvez vous inscrire sur le site officiel : http://www.bloctel.gouv.fr/
Afin de ne plus être sollicitée par les sociétés commerciales.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GAELLE
GAELLE

GAELLE

Niveau
0
11 / 100
points

J’ai demandé à être sur liste rouge, est-ce normal que le conseiller me demande des informations personnelles date de naissance et département de naissance ?
De plus quand j’ai effectué ma demande sur mon espace personnel la parution dans l’annuaire a été activé.

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gaëlle,

Faisons le point ensemble.

Par mesure de sécurité, certaines confirmations peuvent vous être demandées lors d'un contact au service client.

En vérifiant sur votre espace client, votre parution sur l'annuaire universel est décochée sur toutes vos lignes. Vous pouvez également vous fier aux messages des autres conseillers pour la gestion des prospections téléphoniques.

Nous restons à votre disposition si besoin,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler