Bonjour, je demande à ce que le mobile soit inscrit sur liste rouge dans les plus brefs délais. Je déplore que cela ne soit pas accessible via l'interface. Le client doit pouvoir de lui-même gérer les aspects de sa vie privée, et non pas dépendre de manière infantilisante à son prestataire en lui demandant de bien vouloir le faire. Vous remerciant.
Réponses
Bonjour, par défaut le numéro n'est pas dans l'annuaire.
Bonjour Sylvie,
Par défaut vous êtes inscrit automatiquement sur liste rouge.
Je viens de vérifier votre ligne sur votre espace client vous n’êtes pas inscrit sur l'annuaire universel .
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Pardonnez-moi de vous contredire haut et fort, quand le portable de mon fils mineur est innondé d'appels commerciaux ! Donc qu'avez-vous du numéro de mon fils ? A quoi sert vos belles paroles ''le numéro est sur liste rouge" a quoi cela sert-il de mentir ? apportez-moi en la preuve sur papier et je vous croirait lors de la cessation définitive de ces appels y compris de la part de Bouygues. En attendant, j'ai pros des mesures alternatives de bloctel et j'irai encore plus loin juridiquement si vous persistez à prendre la clientèle pour des imbéciles.
Bonjour Sylvie,
Être en liste rouge et stopper des relances téléphoniques sont des demandes différentes.
Pour vous montrer que vous êtes en liste rouge, faites une recherche sur les pages blanches avec votre nom et code postal, vous ne trouverez aucune réponse :
https://www.pagesjaunes.fr/pagesblanches
Quand aux relances téléphoniques, j'ai bloqué toutes relances téléphoniques sur le 0688, la prise en compte se fera sous 30 jrs au maximum.
Merci de votre compréhension, et bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour Yannick,
Quelle est votre demande svp ?
Souhaitez-vous cacher votre ligne dont le numéro correspond à ce que vous écrivez de l'annuaire universel ?
Si c'est le cas, je vous confirme que l'affichage sur l'annuaire universel est déjà désactivé pour cette ligne.
Merci.
Bonne journée.
Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Merci de mettre mon numero sur liste rouge. je recois des dizaine d'appels par jour de vendeur en tout genre.
cordialement.
Bonjour Jocelyne,
Je suis désolé mais nous ne diffusons pas vos données, par conséquent votre numéro doit figurer sur une liste de prospection qui n'est pas de notre fait.
Vous pouvez en revanche vous enregistrer gratuitement sur le site suivant :
http://www.bloctel.gouv.fr/
Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
jbonjour je vient de le faire tu va dans mes ligne apres tu va dans recherche tu tape liste rouge et tu mes nn pour toute tes ligne cordialment
Bonjour je souhaiterais savoir si mon numéro 07******** et sur le store rouge si c’est pas le cas merci de faire le nécessaire pour qu’il soit en liste rouge cordialement
Bonjour Yamina,
Nous ne diffusons pas les numéros de mobiles, et il n'existe pas vraiment de liste rouge à proprement parler comme pour les lignes fixes.
En revanche vous pouvez vous inscrire sur le site officiel : http://www.bloctel.gouv.fr/
Afin de ne plus être sollicitée par les sociétés commerciales.
Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................