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Je viens de souscrire par Internet un abonnement Bbox Must. La portabilité du fixe pas prise en compte. Que faire ?

En faisant un "Clik" sur le bouton devant me permettre d'effectuer cette manip en visionnant ma commande, je reviens systématiquement à l’écran général de Bouygues..
Merci d'une astuce.

MARCEL
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DOAN HUNG
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Bonjour,
Je suis dans la même situation, ma demande de portabilité du fixe n'a pas été prise en compte dans mon suivi de commande, que puis-je faire ? Dans le suivi de commande, il y a bien un lien pour refaire la portabilité du fixe, mais quand on clique dessus, rien ne se passe ??
Cordialement,

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Autres réponses

Anthony
Anthony

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Equipe

Bonjour Marcel ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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MARCEL
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Bonjour Anthony.
Merci pour une réponse qui, à mon sens, ne correspond pas à mon attente.
La portabilité que je n'ai pas réussi à commander en souscrivant à Bbox Must concerne ma ligne fixe (RTC) dont je souhaite transférer de mon opérateur actuel pour migrer vers Bouygues, et non une ligne mobile.
Par ailleurs, j'ai bien reçu divers message lors de la souscription comme la confirmation de souscription, tout comme le bon de commande accompagné des CGV et du guide tarifaire ainsi que la facture des frais de mise en service.
Toutefois, je n'ai pas de message particulier dans les indésirables de ma boite Mail.
Ma question d'origine reste donc d'actualité.
Je ne sais pas ce que peut m'apporter de plus de télécharger une appli concernant Android et iphone dans ce cas particulier.
Peut être qu'une explication vocale permettrait de solutionner la problématique.
Merci d'une réponse plus ciblée.

EL MAKI
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EL MAKI

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vous me parler jamais de ma ligne fixe,,

THIERRY
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Désolé pour la réponse incomplète, mais afin d'accéder à votre demande pouvez vous me donner votre numéro de commande svp?

Thierry, Bouygues Telecom
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MARCEL
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Bonsoir Thierry.
Merci de donner suite à ma demande.
Mon N° de commande est : 574887841.
Merci de me communiquer un lien privé (SMS, Mail ou téléphone personnalisé) afin de vous communiquer mon N° de fixe actuel et son RIO afin d'assurer la portabilité.
Cordialement,
Marcel.

RONAN
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Bonjour El Maki,

Que voulez-vous savoir à propos de votre ligne fixe svp ?
Nous sommes là pour vous aider.
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
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Charlène
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Bonjour Marcel,

Je suis là pour vous aider.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître

A de suite.

Charlène , Bouygues Telecom
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DOAN HUNG
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Bonjour,
Je suis dans la même situation, ma demande de portabilité du fixe n'a pas été prise en compte dans mon suivi de commande, que puis-je faire ? Dans le suivi de commande, il y a bien un lien pour refaire la portabilité du fixe, mais quand on clique dessus, rien ne se passe ??
Cordialement,

MARCEL
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Bonjour DOAN HUNG
Mon Pb de portabilité c'est bien terminé et ça fonctionne.
Suite à mon message laissé sur ce forum, le SAV Bouygues m'a contacté me laissant un message sur ma boite Mail afin que je puisse leur communiquer par retour de Mail le N° et le RIO de la ligne, ainsi que mes coordonnées perso pour effectuer la portabilité.
Dans ma première approche, je n'avais pas saisi le rapprochement du message reçu.
De cette expérience, je pense que le seul contact (hors agence en physique) pour laisser un message est de poser la question sur le forum pour créer un suivi personnalisé par la suite.

Espérant ma réponse efficace,,
Cordiales salutations.

Rahmouna
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Bonjour Doan Hung,

Vous pouvez relancer la conservation de votre numéro 24H après la souscription depuis le lien, si celle-ci n'a pas été pris en compte.
Je vous ai apporté une réponse sur le fil de discussion suivant:

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2487290-portabilite-fixe-prise-compte-demande-souscription-box

Si vous êtes toujours en difficulté, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Très belle journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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DOAN HUNG
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Bonjour,
J'ai appelé le 1064 et j'ai pu faire ma portabilité du fixe.
Cdlt,