Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible d'envoyer des mails. Requete impossible. Que faire? Merci

Je n'arrive plus a envoyer d'emails. J'ai une erreur requete impossible. Que faire.

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain ,

Sur quel type d'adresse mail passez vous ? Gmail , Bbox , Laposte ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, mon adresse bbox.fr
J'ai essayé depuis mon application mail et depuis le site bouygues.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
23 / 100
points

D'apres ce que je vois sur google, c'est bouygues telecom qui bloque l'envoie d'email. Pouvez vous faire le necessaire pour me debloquer ma boite mail. Merci

Carole
Carole

Carole

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,

Navrée pour la gêne occasionnée.
Seul le Service Client Assistance technique peut vous aider. Je vous invite à contacter le 1064 depuis votre mobile et à indiquer sur le serveur vocal "problème technique box"

Merci pour votre compréhension.
Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................