Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment souscrire a l'offre 20 Giga Hotspot?

Bonjour,
J'avais refusé l'offre 30 go. J'ai fait toutes sortes de tentatives , sans résultat concret, hors un robot radoteur qui me renvoie a l'espace client qui me renvoie au robot qui me renvoie a l'espace client......
Conclusion: Si cette demande n'est pas suivie d'effet, je résilie mon contrat.
J.D

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jacky,

Il s'agit d'une évolution sans refus possible. C'est pour cela que vous n'aviez pas la possibilité de renoncer à cet enrichissement depuis votre espace client.
Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.

Merci de votre compréhension.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Jacky, nous avons tenté de vous joindre mais sans succès. Je vous invite à contacter le 1064 avant de prendre votre décision.
A votre disposition.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler