Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Double sim et renvoi d'appel

Bonjour,
Je remarque depuis un certain temps la facturation du service de renvoi d'appels, le numero vers lequel les appels sont renvoyés est le numero de la seconde carte sim pro (Orange).
Je ne comprends pas pourquoi mon téléphone renvoie des appels vers ce numéro.
Dans l'attente de vos réponse.
Merci

GRÉGORY
GRÉGORY

GRÉGORY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Grégory,

Vous avez activé un renvoi d'appel depuis votre ligne vers un autre numéro. Pour le désactiver, je vous invite à composer le 610 et à suivre les instructions données sur le serveur vocal.
N'hésitez pas si besoin.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
22 / 100
points

bonjour, j'ai le même soucis, avez-vous pu trouver la solution en appelant le 610?
Merci

Bonjour Sylvain,

Je suis là pour vous aider.

En complément du message précédent, je vous invite à composer le 610 depuis votre mobile, il s'agit du gestionnaire de votre répondeur. Vous écoutez la boite vocale et vous composez les choix successifs proposés > d'abord la touche 0 (autres explications) puis 1 (explications sur le mode standard) et enfin 2 (validation du mode standard).
Puis éteignez et rallumez votre téléphone.

A votre disposition si besoin,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom