Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'ai pas reçu ma carte SIM (malgré un 2eme renvoi), cela fait plus d'un mois que je l'attends. Comment la renvoyer ?

J'ai commandé une carte SIM avec un forfait B&You le 07/09/2020 (commande n°570825502 ) et je n'ai jamais reçu la carte SIM à mon domicile, malgré un 2ème renvoi. Je n'ai maintenant plus la possibilité de me la faire renvoyer. Comment annuler ma commande dans ces cas là ?

MÉGANE
MÉGANE

MÉGANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Je vous invite à contacter directement le service dédié au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée pour ce désagrément.
Voici un lien qui pourra vous aider : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................