Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

arnaque augmentation de ma boxfit de 2€ au 23/11/2020 alors que je suis engagé au tarif de 19,99€ jusqu'au 05/02/2021 !!

Bonjour,
Je suis actuellement en offre d'1 an pour la boxfit fibre uniquement (internet et téléphone) , engagement jusqu'au 05/02/2021 au prix de 19,99€ puis après mon engagement au tarif de 26,99€. J'ai reçu un mail me signalant que mon offre évoluée en débit internet pour 2€ de plus. Je n'ai aucunement besoin de cet enrichissement, internet fonctionne très bien et de plus j'ai un engagement d'1 an. Je refuse toute augmentation de mon forfait pendant cette période et même après le 05/02/2021. Ma femme a eu le même tour sur son forfait portable l'an dernier.
C'est illégal d'augmenter le tarif d'un contrat en cours.
Nous vivons avec 1300€ par mois pour 2 personnes et cela devient de plus en plus difficile de régler les factures.
Merci de faire le nécessaire,
Cordialement
Francine D.

HENRI
HENRI

HENRI

Niveau
0
48 / 100
points

Réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je comprends votre inquiétude et votre étonnement, mais je vous rassure, nous avons une explication pour cette évolution.
Cette évolution est proposée premièrement pour nous aligner avec les coûts actuels sur le marché.
Nous nous engageons à vous faire profiter des services encore plus compétitifs.
Ceci vise à rendre votre offre plus adéquate et mieux adaptée à vos besoins.

Toutefois, l'offre est sans refus possible et libre de tout engagement.
Dans l'espoir que cette explication vous soit compréhensive.
Je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HENRI
HENRI

HENRI

Niveau
0
48 / 100
points

Merci Lise pour votre réponse.
Seulement, étant engagé jusqu"au 05/02/2021 en accord avec Bouygues Télécom au tarif de 19,99€, je refuse cette évolution qui ne me sert à rien, et souhaite conserver mon tarif actuel.
Je n'ai que la bbox fit internet sans télévision et le tarif qui arrive au 06/02/2021 ( soit 26,99€) me paraît largement suffisant.
Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour me satisfaire,
Cordialement

Henri et francine D.

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Henri,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. N'hésitez pas à nous indiquer quelles sont vos disponibilités avec si possible un créneau de deux heures.
Cordialement,

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HENRI
HENRI

HENRI

Niveau
0
48 / 100
points

Bonsoir Géraldine,
merci de vous occuper de ma demande, mais je n'ai eu aucun appel de bouygues télécom !!!
Vous pouvez m'appeler ce mardi 20/10/2020 au matin de 08h à 11h ou le soir de 17h30 à 19h30 ou le reste de la semaine de 17h30 à 19h30
C'est mon épouse qui vous répondra, c'est elle qui suit cela .
Vous appelez sur le fixe, merci.
Nous attendons votre appel dans les meilleurs délais.

Cordialement
Henri et Francine D.

Bonjour Henri,

Nous vous recontactons ce soir entre 17h30 et 20h sur votre fixe.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous remercie de votre accueil lors de mon appel et restons à votre disposition.

Bonne soirée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HENRI
HENRI

HENRI

Niveau
0
48 / 100
points

Contacté par bouygues, il campe sur leur position.
Sauf résiliation, il est soit disant impossible de refuser l'augmentation.....honteux... à la concurrence, je n'ai jamais eu ce problème avec mes autres fournisseurs d'accès internet !!!