Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

changement offre box et perte de mon offre appel mobile gratuit

Bonjour,

Je viens de changer d'offre pour ma Box, je suis passée de l'ADSL à la FIT VDSL. En tant qu'ancienne client j'avais les appels vers les mobiles gratuit, cette offre n'a pas suivi et je me retrouve avec une facture avec des appels vers mobiles ...

En posant ma remarque ici, est - ce que cela suffit où dois je appeler le service commercial ?

merci d'avance

Laurence

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Laurence,

Dans votre offre vous n'avez pas les appels vers les portables, vous pouvez prendre l'option à 6 euros qui vous permet de contacter les mobiles en illimités (sans engagement) ou modifier votre offre sur une bbox must ou ultym incluant les appels vers les portables.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................