Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

facturation mensuelle BBOX augmentée 10€ abonnement jeu-a-telecharger jamais souscrit impossible résilier. Que faire ? l

J'ai été informé par un mail d'un abonnement à jeu-a-telecharger que je n'ai jamais fait . Le lien pour résilier est un URL non valide , Impossible de résilier via mon compte , aucune information sur mes consommations , C'est une escroquerie !

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour François,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vois que le service à déjà été résilié.

Vous avez souscrit, intentionnellement ou non à un service payant totalement extérieur à Bouygues Telecom.
Ce type de service est proposé par des éditeurs indépendants qui proposent un règlement sur la facture de votre opérateur.

Sachez que vous avez la possibilité depuis votre espace client Bbox de demander un remboursement auprès de l'éditeur:
Pour cela, dans l'univers "Ma conso" rendez vous sur: "Mes achats sur facture: Achats internet+ Box" > Voir détail > puis pour chaque ligne "Voir détail" de nouveau puis "Contester cet achat"
Votre demande sera analysée par l'éditeur et vous recevrez une réponse par mail.

Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................