Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Réengagement sans accord suite à déménagement ?

Suite à un changement d'adresse fait par téléphone, Bouygues nous a réengagé pour un an sans nous avertir. Comme nous arrivions en fin de période d'engagement (10/10/20) et que Bouygues nous a rajouté 8€ sur notre facture mensuellement car nous avons déménagé dans "une zone étendue", nous avons décidé de rompre notre contrat.
Surprise, nous apprenons que nous sommes réengagés sur un an à notre insu.
De l'arnaque à l'état pur, nous avons respectés notre engagement d'un an et on doit payer pour un an de plus ???
J'attends vraiment un retour à ce sujet de Bouygues car on est vraiment dans du vol sur des gens qui n'ont pas les moyens de se défendre.

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marine,

J'ai tenté de vous joindre ce jour sur votre numéro de contact et ai laissé un message vocal.

Je vous envoie un message privé sur votre adresse Gmail afin de récupérer quelques infos personnelles et de vous aider.

A tout de suite.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NADHIIR
NADHIIR

NADHIIR

Niveau
0
21 / 100
Ah je vous confirme c'est une grosse arnaque. Moi on me propose un offre plus chere suite à mon demenagement et de pouvoir garder mon engagement qui se terminait dans 3 mois. On m'envoit un mail sur ma boite bouygues que je ne consulte jamais pour me dire que je me suis reengager pour 12mois. Surprise quand je resilie (parcequ'ils ont pris 1mois pour me raccorder) j'ai une facture de 515€ de frais contractuels. J'attend un retour de leur part car je n'ai jamais accepté le nouvel engagement de 12mois!

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Merci, pour votre acceuil téléphonique,

Je reviens vers vous, des que nous avons un retour.

Marie , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
84 / 100
Bonjour.

Il nous arrive la même arnaque, ils sont forts.
Nous avons une Bbox depuis plus d un an, elle a démarré en juillet 2019.
Donc nous ne sommes plus engagé
Nous avons au 31 octobre, déménagé dans un autre lieu et avons donc demandé à Bouygues d d'assurer le suivi de ligne. Jusque la tout était parfait, clé de prêt 4G assuré
Cependant la télé ne marchait pas. Nous avons donc appele Bouygues pour le problème de télévision début Novembre. La, la personne nous indique que dans notre nouveau logement le forfait serait plus cher lié à la localisation et que pour payer le même prix il nous fallait un modèle inférieur , la must nous lui demandons si cela ne nous reengageait pas à plusieurs reprises la réponse est non, vous inquiétez pas.
Elle nous indique également qu elle ne trouve pas la ligne et qu il faut faire venir un technicien.
Le technicien est venu le 20 novembre pour ouvrir la ligne. Entre temps comme Bouygues ne peut pas nous offrir le même service nous regardons la concurrence et décidons d aller chez Free.
Et c est la que la plus grosse arnaque commence.
Bouygues nous envoie un message pour nous dire que comme nous partions à la concurrence, et que nous ne respections pas les Termes de notre engagement souscrits le 21 novembre, ce qui est totalement impossible car le 16 nous partions à la concurrence, nous leur devions en plus des frais de résiliation la coquette Somme de 455 euros

456 euros pour un service qui n a jamais marche et un contrat que nous avons jamais signé et un renouvellement jamais voulu !!!

Si la solution s ameliore et s arrange je le dirai mais pour l instant je n'ai qu un conseil FUYEZ des que vous pouvez

Quelle arnaque de déménager et de vouloir rester fidèle à Bouyguzs, nous sommes dégoûtés

Le pire c est que nous avons appelé le service client pour leur signaler et qu il nous a limité traiter de fou en disant que nous ne en souvenons plus et de regarder les SMS

Nous n avons rien, aucun SMS sur ce réengagement, qui aurait commencer comme par hasard juste après le passage du technicien

Comment faire pour éviter de payer cette Somme quand personne ne nous écoute et face à tant de malhonnêteté ?