Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi l’activation de ma ligne a du retard ?

Bonjour, le 9 septembre 2020 j’ai souscrit à l’abonnement d’une Bbox Must (ADSL), la date d’activation de la ligne était estimée au 26 septembre 2020. Cependant, nous sommes aujourd’hui le 11 octobre 2020 et la ligne n’est toujours pas activée, je n’est reçus aucun sms m’informant d’une quelconque activation de la ligne. Je souhaiterais donc savoir pourquoi l’activation de la ligne à deux semaines de retard. Je tiens à stipuler que je suis étudiante et que la totalité de mes cours se font à distance, nécessitant donc l’accès à une ligne internet, chose que je n’ai pas actuellement.
Je vous remercie d’avance de prendre ma demande en compte.
Bonne journée

AUDE
AUDE

AUDE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Aude,

Je fais suite à notre échange téléphonique et vous remercie pour votre accueil.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................