Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

la mensualité de facilité de paiement pour un équipement a été prélevée sur un mauvais compte

les abonnements de téléphone de mon concubin et du mien sont au même nom mais les factures sont prélevées sur des comptes bancaires différents et mon concubin a opté pour une mensualité de facilité de paiement mais cette mensualité a été mise sur mon compte

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à vous,

Vérification faite, c'est en effet la ligne qui finit par 49 qui bénéficie de la facilité de paiement. Si cela vous convient, il est possible de modifier et intervertir les RIB en suivant le pas à pas suivant sur votre Espace Client :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour la gêne occasionnée.
Je reste à votre disposition.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................