Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

changement RIB mais pas sur mandat sepa?

Cela fait deja deux fois que je change mes coordonnées bancaires sur mon espace client car le compte que vous utilisiez autrefois pour les prélèvements a été clôturé. Toutefois les changements n'apparaissent pas sur le mandat sepa qui est toujours avec les anciennes informations de compte. A chaque fois, il m'a été prélevé 10 euros pour rejet de prélèvement (forcément puisque le compte n'existe plus). J'ai encore essayé cette semaine de refaire l'opération sans succès. De plus c'est extrêmement compliqué voir impossible de joindre quiconque chez bouygues. Je suis juste halluciné de devoir poser une question que je devrais poser au service commercial sur un forum public pour espérer avoir un début de solution.

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Merci pour votre accueil Thomas , je reviens vers vous demain : )

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
24 / 100
Sans nouvelle réponse après votre coup de téléphone et vos essais infructueux du 14 octobre. J'ai retéléphoné samedi. La personne que j'ai eu au téléphone trouve normal que le prélèvement ait été rejeté au motif que le rib a été changé trop tard (il y aurait 12 jours d'attente ! au niveau de la banque) pour elle, les coordonnées du mandat sepa en interne sont correctes et à priori il est tout à fait normal que sur mon espace client les données soient fausses ! Ce ne serait donc pas un problème de mandat sepa. Elle m'a également affirmé que le service facturation se mettrait en contact avec moi pour voir dans quelles conditions les pénalités qui m'ont été appliquées pourraient être revues à la baisse. Et que si je ne voulais plus être dans cette situation que je pouvait payer par cb direct. D'une part, j'attends toujours un mail ou un coup de téléphone du service facturation et je n'ai pas trouvé ou activer le paiement par cb et désactiver le prélèvement automatique. J'ai l'impression vraiment d'être piégé et qu'on me prends pour un imbecile. (Pas de système de tickets) obligé de passer par un forum public pour avoir des infos. Merci d'accélerer les choses pour mettre au clair la situation, à 10 euros les frais de rejet * 2 depuis 2 mois, votre offre n'est clairement plus rentable .

Bonjour Thomas,

Suite à mon appel, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur.

Donnez-nous vos dispos pour faciliter notre rappel.

Merci par avance,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
24 / 100
Bonjour, vous pouvez me rappeler sur le portable de 13h à 14h aujourd'hui.