Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Remboursement frais ancien fournisseur

Bonjour,

Je découvre que je n'ai obtenu aucun remboursement des mes frais de résiliation ni même des mois restant à courir sur mon ancien forfait Free. Je suis surpris de voir que malgré l'engagement du conseiller (echange vocal enregistré), BOUYGUES n'a pas effectué la résiliation de mon contrat FREE. Actuellement j'ai du payer 3 mois de forfait free + la résiliation. Mon préjudice s'élève à 153,97 € soit un montant plus chère que 2 abonnement réunis.... Du vole !

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Quentin, une résiliation ne peut être faite par l'opérateur seulement si une demande de portabilité du numéro fixe est faite. En reprenant votre contrat souscrit en mars dernier, aucune demande de ce genre n'est mentionnée ce qui explique pourquoi votre abonnement courre toujours. Je vous invite donc à demander la résiliation auprès de votre ancien opérateur.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................