Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Option hebdo facturée 2.99, 1 unité (le temps de l'annulée) N'est pas de la vente forcée et abuser personne agée?

Bonjour il faut être vigilent avec les options sans arrêt proposées sinon le montant du forfait augmente vite le temps de les annuler elles sont déjà facturées. Il n'y a pas de confirmation demandée lorsque par mégarde le doigt appuie sur la proposition. N'est-ce pas de la vente forcée pour les gens âgés qui ne maîtrisent pas bien les nouvelles technologies?

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,
Vaste débat.
Ne devrions nous pas faire passer une visite médicale pour maintenir le permis de conduire au delà d'un certain âge ? Ou est-ce à l'entourage de veiller à gérer le problème ?
Même chose avec l'outil technologique : le mobile est-il adapté, existe-t-il un mode simplifié, le forfait est-il adapté, les options de maîtrise de la conso ont-elles été activées (par l'entourage le cas échéant).

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, la seule solution que je vois à ce problème de vente forcée est de faire en sorte de consommer ces 60 Giga chaque mois (en faisant tourner youtube ou netflix plein pot, en vous servant de votre mobile comme point d'acces wifi chez vous : hot spot), car si chacun utilise à 100 % ce pourquoi il paie, Bouygues va devoir soit revoir son infra pour augmenter sa capacité ou bien a nouveau proposer des offres avec moins de data... Attention cependant bien activer l'option "gerer ma conso', "gerer ma conso data" : en cas de depassement de votre offre : Je continue à utiliser internet en vitesse réduite (non facturé) : ceci pour éviter d'être sur facturé si vous depassez les 60 GO.