Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pouvez vous m'aider pour un problème de messagerie ?

Bonjour
j'étais chez dartybox, depuis le transfert chez bouygues ma messagerie est maintenant outlook. Depuis un changement de mot de passe je ne peux plus envoyer de messages depuis ma messagerie locale thunderbird (mais la réception fonctionne). L'assistance Outlook me remvoie vers l'assistance Thunderbird où je n'ai pas trouvé de solution. Je n'en vois alors qu'une : changer pour Orange ou Free où je retrouverai des conditions normales de fonctionnement, à moins que vous puissiez m'aider.
Cordialement

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Cela ne changera rien, puisqu'il s'agit du paramétrage du serveur d'envoi (smtp), et qu'il a changé (si vous utilisiez celui de Darty).
Deux solutions, vous utilisez celui de Bouygues... ou celui du fournisseur de votre courriel (gmail par exemple), en authentifié.
Ce n'est pas exactement le sujet mais vous trouverez la plupart des infos ici :
https://reseauxmobiles.info/article16/comment-parametrer-...