Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Rendez-vous technicien fibre ?

Rendez-vous technicien fibre non honoré à deux reprises et sans prévenir en 48 heures. Démarche irrespectueuse de Bouygues et de ses techniciens. Le plus simple est t-il d'aller chez la concurrence ?

GINETTE
GINETTE

GINETTE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ginette,

Je constate que votre ligne a finalement bien été activée suite au rendez-vous replanifié de dimanche.

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour le premier rendez-vous.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SAMANTHA
SAMANTHA

SAMANTHA

Niveau
0
11 / 100
Bjr je souhaite s avoir s avoir si je peux avoir un technicien demain après midi

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Samantha,

Je constate que depuis votre message, vous avez contacté notre service technique, et qu'un RDV a été planifié pour demain matin.

Bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, moi pareil le technicien devait venir entre 10 et 11h, personne n'est venu, impossible de joindre un conseiller soit c'est une messagerie qui m'envoie vers des options, mais pas vers un conseiller, et le conseiller que j'ai réussi à avoir au bout de 15appels me dit je regarde votre dossier et raccroche après 3minutes. Une honte. Je viens juste de m'abonner box et trois abonnements, je vais résilier tout ça et aller chez free.

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
21 / 100
Et en plus la 4g sur les téléphones ne marchent même pas chez moi. En gros bouygues n'a pas de réseau chez moi, car on doit sortir pour avoir la 4g et ils disent que soir disant on est éligible. Une bel arnaque. En tout cas si vous croyez m'arnaquer ou me faire payer quoi que ce soit, vous êtes mal tomber avec moi.

Bonsoir Elisabeth,

Je comprends votre insatisfaction au regard des difficultés que vous avez rencontrées et tiens à vous présenter mes excuses pour les désagréments.

Depuis vos messages je constate que vous avez échangé avec notre service clients au sujet de l'activation de votre Bbox.

Concernant les difficultés que vous rencontrez avec notre réseau mobile, les conseillers sur le Forum n'ont les outils adaptés pour répondre aux demandes techniques.
Afin de faire le point je vous propose de contacter nos experts mobile en appelant le 1064 et exprimer votre motif par exemple : " j'ai un problème réseau mobile " sur notre serveur vocal.

Nous restons à votre disposition et si vous avez d'autres questions concernant l'activation de vos services box je vous propose de contacter notre service dédié en composant, toujours le 1064, mais cette fois depuis le numéro de contact renseigné lors de la commande et en indiquant " Je veux des informations sur mon suivi de commande Box ".

Je vous souhaite une bonne soirée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
81 / 100
pas sûr car les sociètés sont sous traitantes et travaillent pour plusieurs opérateurs. Le mieux serait de le faire nous même

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler