Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Option Cafeyn payante sur ma dernière facture alors que j'avais 3 mois offerts

J'ai vu en septembre que l'option Cafeyn était offerte pendant 3 mois. Je me suis inscrite et ai eu accès au service.
En recevant ma facture ce mois-ci, je me rend compte que l'option est payée sur ma facture sans prendre en compte les 3 mois gratuits.
Je souhaite être remboursé de ces 9,99€ et savoir ce qu'il en est pour les mois suivants...
Merci !

HÉLÈNE
HÉLÈNE

HÉLÈNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hélène,

Vérification faite, le SMS reçu le 28/07/2020 parlant de Cafeyn indiquait bien que seul le premier mois d'utilisation était gratuit (cf. votre facture éditée le 09/09/2020 avec la gratuité mis en place dès le jour de l'activation de l'option le 07/09 jusqu'au 08/10). Dès le 09/10, l'option est donc devenue payante.

Il s'agit de l'option Spotify qui proposait un accès gratuit durant trois mois.

Je reste à votre disposition.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................