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Bbox

Augmentation de mon forfait sans avertissement de 3€ et je ne peux pas refuser cette augmentation

J'ai eu une augmentation de 3€ sans en être informé alors que mon forfait box est de 22.99€ location box inclus. Depuis 2 mois j ai eu ce prélèvement à tort. Bien évidement je ne peux pas le modifier de mon espace client

MARCEL
MARCEL

MARCEL

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0
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points

Réponses

Leila
Leila

Leila

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4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Cette augmentation de prix vous permet d'enrichir vos services sans réengagement.
Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.

Merci de votre compréhension,

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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MARCEL
MARCEL

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Améliorer ou non il faut prévenir les personnes. Merci de me contacter au plus vite et de me rembourser les sommes prélevées à tort

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marcel,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.

Un mail a été envoyé le 09/07 vous informant qu'à partir de septembre votre forfait allait évoluer.

Les offres évoluent constamment pour répondre aux attentes des consommateurs et aux nouveautés du marché. Certains tarifs, comme celui de votre offre, sont donc modifiés. En échange, le contenu de votre offre est plus riche. C’est même un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue. C’est à prendre en compte.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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0
21 / 100
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Pour moi, c'est pareil et les membres de ma famille aussi. Nous avons au total 3 forfaits pour 3 domiciles différents, pour uniquement la bbox Adsl, et rien d'autre. Donc, ça va être simple... 3 résiliations. Bonne continuation !

MARCEL
MARCEL

MARCEL

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0
34 / 100
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En fait je trouve que je n ai rien de mieux sur mon abonnement box par rapport à mon utilisation. Donc je suis d’accord avec Frédéric cela va se terminer en résiliation.
Alors soit vous voulez faire améliorer mais vous perdez des clients en forçant à accepter vos offres ...

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
3
2110 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marcel,

Je comprends votre point de vue cependant, comme indiqué par mes collègues, un retour arrière n'est malheureusement pas possible étant donné que votre ancienne offre n'est plus commercialisée.

Je remarque cependant que vous êtes éligible à la fibre avec une promotion de découverte.

Si vous souhaitez plus d'infos nous pouvons vous contacter afin de faire le nécessaire ensemble.

Excellente journée,
Gaëlle , Bouygues Telecom
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Bonjour Frédéric,

Je viens de tenter de vous joindre, sans succès : pouvez-vous nous indiquer vos créneaux de disponibilité, pour ce jour et les suivants, entre 8h et 20h, hors dimanche, afin que nous puissions échanger svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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MARCEL
MARCEL

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Bonsoir
Oui il y a une offre valable un an et après le tarif augmente

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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0
21 / 100
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Bjr Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom, créneaux horaires possible 18h/20h. Cdlt