Bonjour, je ne me rappelle plus de mon code parental et impossible de le changer. Depuis Espace client cela ne fonctionne pas non plus, "message erreur en me disant de rééssayer ultérieurement" mais en vain. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème?
Merci de votre aide.
Réponses
Bonjour Cédric,
Votre souci a-t-il été résolu depuis ?
Si nécessaire et suivant le décodeur TV détenu, il est possible de le réinitialiser comme suit : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/service...
Si cela persiste, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de votre panne, il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service technique, sinon nous vous invitons à contacter le 1064 en indiquant « problème technique Bbox » sur notre serveur vocal.
Je reste à votre disposition.
Excellente journée.
Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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Christophe a répondu
CEDRIC a posé une nouvelle question