En consultant mon compte je découvre une facture de 14,46 euros qui va être prélevée, mais le numéro n'est pas le mien.
En regardant la facture, c'est bien mon nom, mais l'adresse est fausse, c'est la bonne rue mais pas la bonne ville.
Quand je consulte mes contrats, j'ai bien mes 3 contrats (le mien et ceux des enfants) aux bons numéros
Réponses
je pense que c.est le numero provisoire en attendant la portabilité de votre telephone
Bonjour Audrey ,
Merci pour votre accueil . Comme indiqué je garde votre dossier .
Très bonne journée .
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour Audrey,
Il s'agit effectivement de votre n° provisoire.
Bonne journée,
Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................