Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ma facture 90,49???alors que vous deviez me rembourser 15 euros et me réduire ma facture ce mois ci!!!!!!!!!

je viens de m'apercevoir que ma facture box s'élève à 90,49 au lieu de 26,99.. en plus vous deviez me rembourser en 1er lieu 15 euros et me déduire la facture ce mois ci car j'ai été en panne de box pendant 3 semaine environ..... je vous conseille de faire au plus vite pour rectifier tout ça et de suite.... très mécontente en ce moment de Bouygues Télécom. ?.. Mme Françoise Mugnier

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Françoise,

Comme je le vois sur le détail de la facture concernée, un dédommagement a été mis en remboursement suite une perte de service, et des frais de déplacement du technicien ont été facturés , c'est ce qui justifie cette facture.

Si vous ressentez un besoin d'explications de ces montants, je vous invite à contacter le service technique, qui gère ces éléments, en appelant le 1064, et en indiquant "Incident technique box" lorsque le motif vous est demandé.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................