Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible d'accéder aux paramètres de la bbox (depuis le mobile ou le site internet)

Depuis une panne (réglée) sur la bbox, impossible de rentrer dans les paramètres. bbox.fr indisponible, même depuis le smartphone, en scannant l'étiquette de la bbox, cela ne fonctionne pas. Nous avons des soucis avec le réseau : l'imprimante et nos PC se déconnectent de façon intempestive et nous passons notre temps à relancer la box. Ce n'est pas une solution !
Comment faire ?
Merci d'avance pour le partage de vos lumières ;-)

DAVID ET MARINA
DAVID ET MARINA

DAVID ET MARINA

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom