Bonjour ,
Je suis chez vous depuis le 9/10/2020 avec un forfait B&You a 13,99. On est le 11/10 et je reçois une facture d'un montant de 15,99 prélever le 23/10. Ce n'est absolument pas normal !
Régler moi cette incident !
Vous me donnez envie de changer d'opérateur à faire un prélèvement qui n'a rien à voir à peine arriver !
D'où vient ce 15,99 de prélèvement à une date que je n'étais même pas encore chez vous ?!
Bonjour,
Regardez les dates des périodes facturées.
Vous avez ici 3 jours + un mois d'avance.
Tout est normal.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Regardez les dates des périodes facturées.
Vous avez ici 3 jours + un mois d'avance.
Tout est normal.
Bonjour ,
Merci pour votre réponse.
Donc ce qui veut dire qu'au final j'aurai tout les mois un prélèvement de 15,99 ?
Ma facture c'est écris : votre facture du 9 octobre 2020
Montant prélever le 23 octobre 2020.
Je n'est jamais eu ce genre de chose chez aucun opérateur. Ça me semble très bizarre et j'ai du mal à comprendre c'est quoi le paiement en +
Non, les autres mois vous aurez... le mois suivant.
Ici vous avez les premiers jours plus le mois.
Pour moi il me semblait que c'est sur 1 mois.
Exemple du 9/10 au 9-11 comme chez tout autre opérateur.
C'est un peut de l'arnaque tout de même
Prélever 3 jour de + pour aucune raison
La ligne était activée, c'est une bonne raison.
Imaginez, vous commencez un boulot le 31. Vous ne voulez pas être payée pour ce jour ? Vous attendez un premier bulletin de paie à la fin du mois suivant ?
chantoine a répondu
MARIE HELENA a répondu
chantoine a répondu
MARIE HELENA a répondu
chantoine a été sélectionné comme meilleur répondant
chantoine a répondu
MARIE HELENA a posé une nouvelle question