Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Depuis hier soir plus de connexion internet, votre service dépannage compte t il resoudre ce problème?

Plus de connexion internet depuis 12h, aucune information et aucun service en ligne. Que fait votre service dépanage ??
Ce problème est récurent, sans oublier les limitations de débit ... comptez vous effectuer une remise l'abonnement?

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Je suis navré de cette situation.
Si cette situation est toujours présente, je vous invite à contacter justement le service technique, au 1064, en indiquant "Incident technique box" lorsque le motif d'appel vous est demandé.
Mes collègues pourront vous sur toutes vos demandes.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................