Nouveau client Bouygues, Je viens de commander une box 4 G pour ma résidence secondaire. Tarif annoncé 23.99 pendant 12 mois.
La box est encore dans son carton et la carte SIM est encore dans l'enveloppe jamais ouverte. J'ai prévu de mettre en service la box 4G le week-end du 17 Octobre. Ce jour 11 Octobre je reçois une première facture de Bouygues et tombe à la renverse! On me facture 47.79 € incluant 19 € de communications! C'est quoi cette arnaque?
On m'avait annoncé le premier mois gratuit! Et là Bouygues veut me prélever une sommes ne correspondant pas du tout à l'abonnement!
Dans les mentions légales de cette offre, on trouve "Frais de mise à disposition et de résiliation : 19€ chacun. "
"communications" est juste un problème de libellé...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Dans les mentions légales de cette offre, on trouve "Frais de mise à disposition et de résiliation : 19€ chacun. "
"communications" est juste un problème de libellé...
Du coup, vous devriez changer votre titre... :-)
Je précise que tout s’est fait par téléphone et à aucun moment le conseiller m’a parlé de ces frais de 19€ ! Au contraire il m’a dit que j’ai un mois d’essai gratuit !
Autre anomalie 47,79 - 19 = 28,79 €
L’abonnement est bien précisé à 23,99 €
C’est 4,80 € en supplément c’est justifié comment ?
Au regard des méthodes de facturation je dois avouer être refroidi de Bouygues et je me demande si j’en vais rester!
Je pense que l'explication figure également sur votre facture, et qu'il s'agit des premiers jours entre activation et remise à 0 de votre forfait.
Bonjour Nicolas
Je tiens à vous rassurer : si le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement, c’est normal. En effet, cette première facture comporte :
Le 1er mois n'est pas offert mais il est remboursé si vous n'êtes pas satisfait et que vous résiliez dans les 30 jours.
J’espère que vous y voyez plus clair. On récapitule tout ça ici : https://bytl.fr/ComprendreFacture
Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
KARINE a répondu
chantoine a répondu
AUBLANC NICOLAS a répondu
chantoine a répondu
chantoine a été sélectionné comme meilleur répondant
chantoine a répondu
AUBLANC NICOLAS a posé une nouvelle question