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Ma facture

Forfait Mobile à 13.99 qui est en réalité de 14.46 ??

Bonjour à tous,

Je viens de changer de forfait pour passer chez Bouygues, je suis un nouveau client. J'ai opté pour le forfait à 80Go à 13.99 € (sans etoile ou mention quelconque à côté du prix donc pour moi prix fixe si pas d'option)

Je viens de recevoir ma premiere facture et je dois m'acquitter de la somme de 14.46 € !?

Je consulte ma facture sur laquelle est indiqué :

· Série spéciale B&YOU 80Go +19,99
· Remise Série spéciale B&YOU -6,00
· Série spéciale B&YOU 80Go (du 08/10 au 08/10) + 0,67
· Remise Série spéciale B&YOU (du 08/10 au 08/10) -0,20
· Total pour cette ligne : 14,46 €

Ce qui n'a aucun sens, à quoi cela est il dû et devrais je devoir m'acquitter de cette même somme chaque mois ?

Merci de votre aide :)

Cordialement

MAXENCE
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Autres réponses

Bonjour,
Vous avez oublié de mentionner la période couverte par les 2 premières lignes.
C'est le mois à venir.
Ici vous payez quelques jours plus le mois à venir. Lord prochains mois vous n'aurez que le mois à venir.

MAXENCE
MAXENCE

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Hello Antoine, merci de votre réponse.

Voici le copier/coller de ma facture, somme qui sera prélevée le 23/10 :

Vos abonnements, forfaits et options 14,46
Pour le mois à venir(du 09/10 au 08/11)
· Série spéciale B&YOU 80Go 19,99
· Remise Série spéciale B&YOU -6,00

Pour la période passée
· Série spéciale B&YOU 80Go (du 08/10 au 08/10) 0,67
· Remise Série spéciale B&YOU (du 08/10 au 08/10) -0,20

Total pour cette ligne : 14,46

En quoi je dois m'acquitter ce cette "serie spéciale", j'ai prix ce forfait car il "était" noté au prix de 13.99 €

Du coup comme j'ai ouvert la ligne en courant de mois je dois payer les jours passés ?

Merci

MAXENCE
MAXENCE

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Merci Antoine, du coup je vais bien surveiller que la prochaine facture de novembre corresponde uniquement au mois suivant sans jours de delta et ainsi valider qu'elle corresponde bien au 13.99 €

Sauf numéros payants ou autres, ce sera bien le cas.
Bloquez le cas échéant les recharges automatiques de data et mettez les usages payants à 0, en utilisant l'application espace client par exemple.

MAXENCE
MAXENCE

MAXENCE

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Oui en effet, j'ai de suite désactivé le bloquage auto des data au cas où je dépasserais les 80Go, option qui est activée de base.

Par contre je vois une option dans l'app "restriction numéros surtaxés" cette option est sans engagement mais j'ai peur qu'elle devienne payante à un moment donné..

L'avez vous activée de votre côté ?

Merci

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