Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour, Pas de gps sur redmi note 7...quelqu'un a t il trouve une solution?merci

J'ai tente de telecharger gps tools et d'autres applis pour suppleer,gps tools a bien detecte 31 satellites,mais aucune connexion avec waze,decat coach ou google maps.

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
13 / 100
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie,

Merci d'effectuer la manipulation suivante:

Effacer le cache et les données d'application: pour cela, rendez vous dans « Paramètres », « Gestionnaire d'applications », « Applications téléchargées » et sélectionnez « Google Maps » puis effacez le cache.

Une fois réalisé, redémarrez votre Xiaomi Redmi Note 7.

Bonne journée

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Dans ce cas c'est plutôt un souci d'autorisations pour ces applications. Donnez vous l'autorisation gps quand vous les installez ? Les données mobiles sont elles activées, également ?

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
13 / 100
Mais oui, bien sûr. J'ai déjà Lu pas mal de réponses sur les forums redmi, j'ai recalibre la boussole, j'ai testé la réception des satellites locaux (et non chinois), mais rien ne semble fonctionner...

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie,

Merci d'effectuer la manipulation suivante:

Effacer le cache et les données d'application: pour cela, rendez vous dans « Paramètres », « Gestionnaire d'applications », « Applications téléchargées » et sélectionnez « Google Maps » puis effacez le cache.

Une fois réalisé, redémarrez votre Xiaomi Redmi Note 7.

Bonne journée

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................