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Ma facture

Pourquoi je n’arrive pas à contacter Bouygues suite à ma résiliation ?

J’ai donc résilier le 29/09/2020 ma box 4G qui n’a jamais fonctionné j’ai eu beau appeler le service client pour des manipulations rien à faire je l’ai gardé 3 semaines et rien je n’ai pas utilisé une fois là box. Bouygues me prélève d’une cinquantaine d’euros (merci), et maintenant j’ai restitué tout le matériel j’essaie de les contacter impossible le 1064 me dit qu’il ne reconnaît pas mon numéro forcément j’ai résilié ...... j’ai donc appelé le service commercial et là on me dit qu’on me rappelle à 18h hier bon j’attend toujours.... donc de une Bouygues j’attend votre réponse très vite ou votre remboursement (même plus qu’il n’en faut Si vous en avez trop je suis preneuse) et de deux vous l’aurez compris cette expérience là va pas me donner envie de vous recommander ....
je vous remercie de me répondre ...

MATHILDE
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RAYMOND
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bonjour Mathilde
un client bouygue comme bien d'autre, maintenant avec ce genre de société je ne prend plus de gants.
je fait un courrier au service client avec copie au PDG de la société en le nomant.
c'est trés étonnant comme cela bouge.
cordialement

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Autres réponses

RAYMOND
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bonjour Mathilde
un client bouygue comme bien d'autre, maintenant avec ce genre de société je ne prend plus de gants.
je fait un courrier au service client avec copie au PDG de la société en le nomant.
c'est trés étonnant comme cela bouge.
cordialement

JESSICA
JESSICA

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Bonjour,

Je rencontre exactement le même souci que vous.
Je n'arrive pas à joindre Bouygues telecom et 59 euros m'ont été facturé.
Avez-vous eu un retour de leur part comme annoncé ?
Par avance merci.
Cordialement,

Alexandre
Alexandre

Alexandre

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Equipe

Bonjour Jessica,

Le montant de 59€ correspond aux frais de résiliation de votre abonnement Bbox. Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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JESSICA
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Bonjour Alexandre,
Merci pour votre retour.
Cependant j'ai rendu les équipements avant le delai de 30 jours a respecter, je dois normalement être remboursé des frais de résiliation comme la conseillère m'a expliqué au telephone au moment de la résiliation.
Je n'arrive pas du tout a joindre le service client, ce n'est pas normal.
Par avance merci pour votre retour
Cordialement
Jessica RIOU

Leila
Leila

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Equipe

Bonjour Jessica,

Je prends en charge votre dossier et le garde pour analyse. Je vous recontacte dés retour de celle-ci.
Merci pour votre patience et compréhension.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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JESSICA
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Bonjour Leila,

Oui pas de souci jattends votre retour.
En vous remerciant.
Cordialement,
Jessica RIOU