Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

La fibre nest pas installée a mon domicile! Cela devait se faire le 18 septembre a 12h ! Puis-je avoir un nouveau rdv ?

Bonjour! La fibre etait sense etre installée le 18 septembre mais le technicien nest pas venu! Cela fait 5 fois que je fais des aller-retour en boutique bouygues ! On me met en relation avec le service en telephonique qui ne maide pas davantage! Je consulte mon compte et je vois que je vais etre facturer 58 euros ce mois alors que je nai ni internet ni chaines instales ! J'aimerais obtenir des explications ! Si non je compte resiler mon abonnement car ce nest pas prodessionel ne votre part .

MAXIMILIENNE KETTY
MAXIMILIENNE KETTY

MAXIMILIENNE KETTY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maximilienne Ketty,

Tout d'abord je vous présente mes excuses pour le désagrément et viens de faire une remonté. Vous serez tenue informée dans les prochains jours.

Concernant la facturation celle-ci ne commencera qu'après l'activation de vos services, la facture qui vous indiquez concerne votre ligne mobile.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................