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Ma commande

Impossibilité d'activer la carte sim

Bonjour,

J'ai reçu ma commande (un téléphone et une carte sim sur une ligne déjà existante) jeudi, malheureusement, je ne peux pas activer la carte sim. Le bouton dans la commande est grisé et il m'est donc impossible de l'activer.

Cordialement.

ROMAIN
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Réponses

ROMAIN
ROMAIN

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Bonjour,

je n'ai reçu aucun mail concernant la carte sim ni même la livraison d'ailleurs (mis à part pour me dire que la commande a été accepté et un autre pour dire qu'elle est validé.

De plus dans la catégorie de la carte sim dans les options du forfait, ça me dit que je n'ai pas de nouvelle carte sim à valider.

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour, commençons par vérifier le statut de votre commande ici : https://bytl.fr/SuiviCommande ou ici si vous êtes nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC À très bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ROMAIN
ROMAIN

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Bonjour,

comme dit dans mon premier message, cette page m'indique que la livraison est prévu entre le 8 et 10 (déjà reçu donc) mais la dernière case pour activer la carte sim est grisé avec écrit :

5 - Activer ma ligne En attente

Juliette
Juliette

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Equipe

Pour activer votre carte SIM, par ici : https://bytl.fr/ActivationMobile
Vous y trouverez également la procédure d'activation des cartes SIM de remplacement (suite à une perte par exemple).
Vous aurez besoin des 3 derniers chiffres qui figurent sur votre carte SIM
À très bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ROMAIN
ROMAIN

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La même chose, j'ai déjà essayé. Voilà ce que la page m'affiche.

Nous n'avons pas enregistré de nouvelle carte SIM (ou eSIM) à activer sur votre ligne 06########.
Si vous avez effectivement reçu une carte SIM (ou eSIM) que vous n'avez pas encore activée, nous vous invitons à contacter le Service Client.

Nelly
Nelly

Nelly

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Bonjour Romain,

Navrée de ces désagréments.

Pour activer votre carte SIM, je vous invite à contacter le service dédié au 09 81 66 26 66

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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ROMAIN
ROMAIN

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Bonsoir,
C'est ce que j'ai fait cet après midi, le conseiller à réussi à m'activer la ligne immédiatement, le problème est donc résolu. =)

Merci pour vos réponses, bonne continuation.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

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J'ai le même problème, j'ai activé la carte sim sur le site bouygues malgré cela j'ai un message "Nous n'avons pas enregistré de nouvelle carte SIM (ou eSIM) à activer sur votre ligne 06XXXXXXXX.
Si vous avez effectivement reçu une carte SIM (ou eSIM) que vous n'avez pas encore activée, nous vous invitons à contacter le Service Client."

J'ai appelé le 09 81 66 26 66, j'ai eu un répondeur vocal qui m'a demandé de taper le n° de carte sim, ce que j'ai fait et le répondeur m'a indiqué que la carte serait activée sous 24h00.

Bouygues annonce 6h00 maximum. Je suis déçu, et même pas certain que la carte soit activée.

Bonjour Michel,
A priori tout semble fonctionnel, pouvez vous me confirmer que c'est bien le cas ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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SYLVAIN
SYLVAIN

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Après avoir contacté le service client, j ai été informé que la carte était activée et fonctionnait bien d'après Bouygues.
Sauf que la carte ne fonctionnait pas dans mon téléphone.
On m'a demandé d'aller dans une boutique Bouygues pour faire changer la carte sim.
Ce que j'ai fait, et depuis tout fonctionne bien, c'était donc la carte sim qui était HS.

SONIA
SONIA

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Bonjour, téléphone reçu cette semaine j’ai garder mon ancien numéro et on m’a envoyer une nouvelle carte sim on me dit que le transfert a été effectué mais je n’ai “aucun service” pas de réseau ça fait déjà 1semaine...