Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Annulation de la commande BBox ?

J'ai fait une demande de BBox, mais j'ai la retracté le 04/09 (toujours sous 14 jours). Et j'ai bien reçu un mail de confirmation de l'annulation. Mais c'est déja 1 mois, et j'ai reçu aucun remboursement. Est-ce que je vais quand-même recevoir le remboursement ??
Numéro de la commande : 569605511

SIYUAN
SIYUAN

SIYUAN

Niveau
0
36 / 100
points

Réponses

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Siyuan,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et confirme la prise en charge de votre demande.

J'attends votre retour par mail pour effectuer la recherche.

Bonne soirée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler