Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bbox payée deux fois sur deux factures (forfait Ideo mobile&Bbox + Bbox fibre) ?

Bonjour, je viens de noter qu'en apparence la Bbox est payée sur 2 factures (2 fois ?) chaque mois: une fois dans le forfait Ideo mobile (Sensation 5Go & mobile) & Bbox (49,89 eur) et une 2e fois dans la facture Bbox Must fibre (34,99 eur, avec 50 % remise pour la première année). Y a-t-il quelque chose que je ne comprends pas ? Est-cela normal ? Merci d'avance!

CRISTINA
CRISTINA

CRISTINA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cristina, non cela n'est pas normal. Je reprends votre dossier et reviendrais vers vous demain entre 15h et 15h30.(je me permettrais de vous contacter par téléphone)
Je vous souhaite une bonne soirée.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
42 / 100
Ma question est : Pourquoi me faire payer une téléphonie non demandée ? Pourquoi j'ai des appels qui sont passés par Bouygues alors que ce ne sont pas des communications messengers ? Pourquoi me dit-on : "C'est une erreur", puis, "Oh mais justifiez vos revenus", puis" Meme plus possible de joindre le 1064 ?

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Veronique,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MARIA
MARIA

MARIA

Niveau
0
75 / 100
Rien de surprenant moi aussi,ligne bbox dysfonctionnement sans solution trouvé par leur technicien proposition de remplacer ma Bbox par une box 4G et du coup on me prélève 2 factures la 4 G qui ne sert qu'a internet puisque la TV sur votre téléviseur est impossible contrairement à leur belle publicité bien entendu pas de tel fixe non plus ...puis la Bbox non fonctionnelle mais en prenant soin de me faire une remise de moins 6€ pour ligne en dysfonctionnement (foutage de gueule) qu'allez vous trouver encore comme bonne réponse à cet énigme ? que la encore c'est une erreur ? alors que vous êtes très compétent pour calculez une remise pour dysfonctionnement ?

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
42 / 100
Chère Cristina : On m'a changé de forfait sans me prévenir, et ce jour, on prétend que ce je dois payer la résiliation à cause de ce forfait EFFECTUE SANS MON ACCORD. J'ai fait une lettre RAR. Je saisis le juridique : Ce n'est pas commercial, c'est un problème JURIDIQUE.

MAX
MAX

MAX

Niveau
0
35 / 100
Bonjour Cristina,
J'ai le même soucis suite à mon changement récent vers BBOX Must Fibre.
Merci de me dire comment cela s'est terminé pour vous avec Bouygues Telecom.

Cordialement
Max

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Max

En consultant votre facture, je ne constate pas de double facturation.
S'agit il d'une autre ligne que la 0160*****2 ?
Merci.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
..................

MAX
MAX

MAX

Niveau
0
35 / 100
Bonsoir Christèle, Si vous regarder ma facture de mon portable 06******51, je suis facturé également...
Ce qui est trompeur est que j'ai retourné mon ancien décodeur ADSL BBOX et que vous m'avez rendu ma caution de 49 E (je sais que j'ai ajouté l'option Téléfoot et que j'ai payé des appels surtaxés) mais ma facture fait bien apparaitre 101 E en abonnements, forfaits et options...
Il y a donc bien une double facturation...
Merci de rectifier avant que je sois prélevé ce 4 décembre 2020.
Max

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Max,
J'ai tenté de vous contacter sans succès pour vous expliquer la facture et vous ai laissé un message vocal explicatif.
Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ROXANE
ROXANE

ROXANE

Niveau
0
33 / 100
Je rencontre le même problème et cela perdure depuis Octobre 2020 . Mes nerfs commencent à lâcher .

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Roxane

Comment puis-je vous aider ?

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ROXANE
ROXANE

ROXANE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour véronique ,
J'ai un forfait IDEO 100giga, or depuis que je suis passée à la fibre en octobre 2020 , je paie deux fois la box ( une fois sur ma facture ideo et une seconde fois sur Bbox fibre)
depuis Novembre 2020, je signale un problème de facture, on me deit que tout sa s'arranger , mais rien avance .J'ai même demandé la relecture des appels que j'ai effectué . J'ai même perdu mon avantage ! Il y a une semaine on me dit qu'on me recontacte jeudi 28/01 entre 12 et 14h00 mais au lieu de cela je reçois un mail disant que je vais perdre mon avantage ideo ( sur la ligne fixe) . Que se passe t'il ? Quand le problème va t'il être résolu ? Quand vais je être remboursé de mes frais ? Si pas de solution j'envisage de quitter bouygues malgré mes 21 années de fidélité .

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Roxane

Merci encore pour votre accueil.

Très bon week-end

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN MARIE
JEAN MARIE

JEAN MARIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Au sein de notre foyer nous avions jusqu'à fin Déc 2020, une seule facture de 105.79€ comprenant :

• Ideo Sensation 70 Go (box Internet + TV + tel fixe + 1 ligne tel mobile) à 64.89€ (-remise 2€)
  • Complément Bbox Sensation pour Ideo à 6€ rattaché à notre ligne fixe => d'ailleurs à quel service cela correspondait-il ?
  • Location Bbox à 3€
  • + 1 autre ligne tel mobile Forfait Sensation 50 Go à 39.99€ (-remise 6.09€)

En janvier, changement du mobile en magasin pour la 1ère ligne (cell rattachée à la box...) et à cette occasion la vendeuse en magasin propose de diminuer l'Ideo Sensation de 70 Go à 50 Go, soit à 59,89€.

De plus, par tel en Janvier, nous demandons si possible également de diminuer l'offre sur la 2ème ligne mobile,de 50 Go à 10 Go, soit à 17.99€.
Au total, la mensualité devait être de 77,88€.

Or nous constatons auj que depuis 2 mois, nous avons 2 factures :

• celle de 77.88€ ci-dessus
  • et une autre de 40.90€ comprenant 37.90€ de "Bbox Internet TV + location" et 3€ de location.

soit un total de 118.78€ par mois !!! alors que nous avons demandé à diminuer les services et donc les prix !!!

Est-ce une erreur Bouygues Telecom ou bien une arnaque faite à des clients fidèles (depuis de très longues années chez Bouygues Telecom) ?
Nous demandons une régularisation par Bouygues Telecom de cette situation et un remboursement des erreurs sur les 2 derniers mois.
Sinon nous changerons d'opérateur pour l'ensemble du foyer dès que possible.

Merci par avance de partager si d'autres personnes ont rencontré le même pb.

Cordialement

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Marie,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
12 / 100
cela fait 2 ans que tous les mois je dois appeler pour faire rectifier l'erreur. car mon ideo sensation comprends box et mobile.
on ma fait 50 modification dans le dossier et la tout est sur une seule facture ou presque et encore on ma refacturé une 2eme ligne fixe fibre.
Demain je rappelle pour refaire la facture car je ne payerai pas tant que je n'ai pas la bonne facture.

DEBORAH
DEBORAH

DEBORAH

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas, je trouve ça juste dingue.

J'appelle le 30 septembre, cliente ideo depuis plus de dix ans. Je suis en offre 70Go mobile + bbox, pour 66€ location box incluse. Je demande mon déménagement, et je passe en box fibre par la même occasion. J'indique à la conseillère penser payer trop cher (je ne me suis pas réengagée depuis 5 ans donc j'achète mes téléphones portables à côté). Je lui demande si elle peut faire quelque chose commercialement. Elle me dit qu'il faut casser ideo et avoir une offre mobile et une offre box. La. Box must me revient à 36,99€ (19,99la première année) : tarif pas mal j'accepte. Pour le mobile on me propose 19,99€ en 50go. Je refuse ayant 70go à 13€ à la concurrence (et tarif nouveau client Bouygues à 14€ de mémoire à ce moment là).
Hier je regarde mon compte client Bouygues : prélevée de 19,99 pour la box, et 63 pour ideo (on m'a retiré 3e de location bbox). Donc 83€ en tout, joli geste commercial. J'appelle le service clientèle, on me dit que je n'avais qu'à accepter le tarif à 19,90 pour le mobile, et que je serai facturé ainsi jusqu'à ce que j'accepte leur offre ou que je résilie.
Bilan : je viens de résilier ideo, et mon conjoint a quitté Bouygues dans la foulée...

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler