Bonjour, je viens de noter qu'en apparence la Bbox est payée sur 2 factures (2 fois ?) chaque mois: une fois dans le forfait Ideo mobile (Sensation 5Go & mobile) & Bbox (49,89 eur) et une 2e fois dans la facture Bbox Must fibre (34,99 eur, avec 50 % remise pour la première année). Y a-t-il quelque chose que je ne comprends pas ? Est-cela normal ? Merci d'avance!
Réponses
Bonjour Cristina, non cela n'est pas normal. Je reprends votre dossier et reviendrais vers vous demain entre 15h et 15h30.(je me permettrais de vous contacter par téléphone)
Je vous souhaite une bonne soirée.
Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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Ma question est : Pourquoi me faire payer une téléphonie non demandée ? Pourquoi j'ai des appels qui sont passés par Bouygues alors que ce ne sont pas des communications messengers ? Pourquoi me dit-on : "C'est une erreur", puis, "Oh mais justifiez vos revenus", puis" Meme plus possible de joindre le 1064 ?
Bonjour Veronique,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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Rien de surprenant moi aussi,ligne bbox dysfonctionnement sans solution trouvé par leur technicien proposition de remplacer ma Bbox par une box 4G et du coup on me prélève 2 factures la 4 G qui ne sert qu'a internet puisque la TV sur votre téléviseur est impossible contrairement à leur belle publicité bien entendu pas de tel fixe non plus ...puis la Bbox non fonctionnelle mais en prenant soin de me faire une remise de moins 6€ pour ligne en dysfonctionnement (foutage de gueule) qu'allez vous trouver encore comme bonne réponse à cet énigme ? que la encore c'est une erreur ? alors que vous êtes très compétent pour calculez une remise pour dysfonctionnement ?
Chère Cristina : On m'a changé de forfait sans me prévenir, et ce jour, on prétend que ce je dois payer la résiliation à cause de ce forfait EFFECTUE SANS MON ACCORD. J'ai fait une lettre RAR. Je saisis le juridique : Ce n'est pas commercial, c'est un problème JURIDIQUE.
Bonjour Cristina,
J'ai le même soucis suite à mon changement récent vers BBOX Must Fibre.
Merci de me dire comment cela s'est terminé pour vous avec Bouygues Telecom.
Cordialement
Max
Bonsoir Max
En consultant votre facture, je ne constate pas de double facturation.
S'agit il d'une autre ligne que la 0160*****2 ?
Merci.
Christèle, Bouygues Telecom
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Bonsoir Christèle, Si vous regarder ma facture de mon portable 06 77 98 57 51, je suis facturé également...
Ce qui est trompeur est que j'ai retourné mon ancien décodeur ADSL BBOX et que vous m'avez rendu ma caution de 49 E (je sais que j'ai ajouté l'option Téléfoot et que j'ai payé des appels surtaxés) mais ma facture fait bien apparaitre 101 E en abonnements, forfaits et options...
Il y a donc bien une double facturation...
Merci de rectifier avant que je sois prélevé ce 4 décembre 2020.
Max
Bonjour Max,
J'ai tenté de vous contacter sans succès pour vous expliquer la facture et vous ai laissé un message vocal explicatif.
Cordialement,
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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