Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je ne reçois plus SMS de ma banque suite portabilite

Bonjour,

Je pose une question récurrente sur le forum mais à laquelle je ne trouve pas de réponse dans les commentaires, puisque seul le service technique semble savoir quoi faire.
Après un passage d'Orange à Bouygues, je ne reçois plus (pourtant sur la même ligne) les codes SMS 3D secure de ma banque. Ce problème est handicapant dans la vie pratique informatisée.

Je préfère prévenir la personne qui je l'espère répondra assez vite à ma demande que le problème ne vient pas de ma banque (histoire de m'épargner les premieres réponses basiques que j'ai pu voir ici ou là). Si toutefois quelqu'un qui a eu le même probleme (résolu) pourrait éclairer la lanterne et me dire ce qu'il a fait, cela serait avec plaisir et je l'en remercierai grandement. Mais si je dois brandir la carotte de la menace de résiliation pour être entendu, je le ferai également.

Merci d'avance de votre reponse !

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Bonjour,
Si, le souci vient de la banque. Il semble que certaines utilisent des passerelles qui "enregistrent" l'opérateur.
Il faut donc demander à ce que votre numéro soit enregistré à nouveau.

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
22 / 100
Merci de votre réponse.
Cependant, j'ai déjà fait les démarches auprès de ma banque (ma ligne a été "réinitialisée" en direct par mon banquier, qui a supprimé puis réintégré mon numéro) et rien n'a changé.
Je vois dans les différents fils que le problème avait été réglé par le service technique de Bouygues, c'est pourquoi j'aimerais avoir une expertise de leur part.

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Clément,
J'ai le même porblème que vous et ce depuis 4 ans. Impossible de joindre bouygues. Je n'en peux plus! SI vous avez eu une réponse de leur part, pouvez vous me la donner sur ce forum. Et je pense que ça aidera beaucoup de monde.
Merci.