Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remise disponible sur Espace Client mais non comptée sur la facture

Bonjour,

J'ai récemment souscrit à deux forfaits Sensation 50 Go. Pour les deux, une remise de 15E était proposée après activation. J'ai effectivement activée la remise, elle est comptabilisée dans le détail du tarif de l'Espace Client. Problème : elle n'apparaît pas dans ma facture.

Est-ce normal ?
En vous remerciant par avance.

Cordialement,
******** Gromova

GROMOVA
GROMOVA

GROMOVA

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Svetlana, les remises sont bien validées et seront mentionnées dès votre facture du 02/11. Un prorata vous sera également fait pour le mois d'octobre.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GROMOVA
GROMOVA

GROMOVA

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Anthony,

Je vous remercie pour votre réponse.

Cordialement,
Svetlana Gromova